Checkout Icon stylo pour variantes : comment supprimer ?

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338600

Bonjour,
J'essaye de régler un problème au niveau de l'affichage du checkout. A noter que nous venons de changer de template (yoo > G5/RT) + migration J4
1/ Le nom du produit s'affiche en beaucoup plus petit (voir screen ci dessous) que le reste, ce qui semble bizarre? Comment y remedier? Via CSS ou config ?

.hikashop_cart_product_name a {    font-size: 22px;}


2/ Une petite icône stylo (pencil) permet d'éditer (ou pas) cette partie Checkout. Cela ne semble pas utile pour le client? Commet supprimer cette icône, son lien et fonction edit? Je n'ai pas le souveneir de l'avoir vu sous Joomla 3.10 Cela me semble souhaitable de l'enlever?

3/ J'ai toujours ce pb de champs quantité qui est en partie masqué sur tablette Ipad...
Des images seront peut être plus parlante. Capture écran depuis Ipad Generation 5


Tout ceci est visible ici www.flying-puydedome.fr/boutique/bons-ca...x-parapente/checkout
Merci à vous

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338606

Je me réponds à moi même avant d'avoir votre aide.
Infos trouvées ici www.hikashop.com/support/documentation/84-css-styling.html (pour info la fonction traduction de HS ne semble plus fonctionner en tout cas sous FF).
Est ce que en mettant cela ce serait OK et ne concernerait que mon pb sur ma page checkout uniquement ? :

edit_cart_product {
  display :none; 
}
Me conseillez vous de le mettre dans le custom CSSde Hikashop ou du templates?
Dans ce cas particulier et plus globalement?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #338604

Bonjour,

1. Oui en CSS. Vous pouvez utiliser ce CSS:

.hikashop_cart_product_name a {    font-size: 1 rem;}

2. C'est très utile. Cela permet de changer ce que vous avez écrit dans les champ personnalisés dans la popup qui s'affiche.
Vous pouvez bien sûr masque l'icone avec du CSS, mais je recommande plutôt de configurer vos champs personnalisés pour activer l'édition dans le panier via le menu Affichage>Champs personnalisés.

3. Cela vient du CSS du template qui met un background sur la zone et du coup cache le champ quantité.
Vous pouvez utiliser du CSS pour override ça:
.table-striped tbody tr:nth-child(2n+1) td, .table-striped tbody tr:nth-child(2n+1) th {
    background: unset !important;
}

The following user(s) said Thank You: GARANDET

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338643

Bonjour,
1/ C'est parfait et efficace.
2/ Je ne trouve pas dans "Affichage>Champs personnalisés" l'endroit ou modifier/supprimer cela. Ni d'ailleurs dans "affichage>vue"
Ceci étant vous avez probablement raison, c'est un affichage qui peut être utile si le client souhaite changer d'option (variante) au moment de la finalisation. Petit problème une partie de la pop up (à partir du clic sur l'icone du stylo) est en langue anglaise. Je suis allé comme d'habitude dans config générale > langue > french > surcharge mais ne trouve pas "Edit product information in the cart" ni "with a quantity of 1" pour les traduire.
Peut être un oubli que cela ne soit pas traduit nativement dans HS?
Comme résoudre cela?


3/ Merci pour ce code CSS. Il fonctionne. J'ai juste rajouté cela
#hikashop_checkout_4_quantity_field_1

{
  max-width: 90px;
  min-width: 50px;
}
car le champ débordait sur la gauche.
Un grand merci pour votre aide !

Attachments:
Last edit: 2 years 3 months ago by GARANDET.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #338647

Bonjour,

C'est moi-même qui a fait la traduction de ces éléments dans HikaShop:
EDIT_PRODUCT_INFORMATION_IN_THE_CART="Editer les informations du produit dans le panier"
WITH_A_QUANTITY_OF_X="Avec une quantité de %s"
Vous avez surement une ancienne version du fichier de traduction Français sur votre site.
Lorsque vous allez dans l'onglet Langues de la page de configuration HikaShop et éditez le Français, vous avez en haut un bouton "Charger la dernière version depuis notre serveur".
Cliquez sur ce bouton et ensuite sauvegardez et vous devriez avoir ces textes en Français.

The following user(s) said Thank You: GARANDET, Valserine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338665

Super!
Merci beaucoup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.088 seconds
Powered by Kunena Forum