Même adresse de livraison

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359601

Bonjour,

J'aimerais avoir une case à cocher pour afficher ou non la même adresse de livraison que de facturation cependant je n'y parviens pas pourtant il me semble avoir bien coché les cases nécessaires dans hikashop, je vous joins une vidéo loom pour que ce soit plus clair.

www.loom.com/share/c20adb2e706a4bca92f46...95-bc61-2cd9eeb31838

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Last edit: 1 month 3 weeks ago by patoushka.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #359610

Bonjour,

J'imagine que vous avez l'option "force shipping regardless of weight" qui est désactivée dans votre configuration HikaShop et que vous n'avez pas configuré de poids dans les produits de votre panier. Du coup, il n'y a pas de livraison, et donc pas d'adresse de livraison à fournir vu qu'HikaShop considère la vente comme une vente de produit digital.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #359678

Bonjour et merci,

mais ça ne change rien je n'ai pas l'option d'adresse de livraison différente, mes produits ont un poids pourtant.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #359679

Bonjour,

Si je regarde le code HTML du formulaire en question, je vois que vous l'avez personnalisé en 2019, il y a 5 ans:
i.imgur.com/ZWftrWe.png
J'imagine que vous avez utilisé un override de vue pour cela. Et donc cet override doit être basé sur HikaShop 4.0.x ou 4.1.x ou 4.2.x
Donc cela veut dire qu'il y a potentiellement une inadéquation entre les options disponible dans votre backend, qui utilise HikaShop 4.4.0, et le code dans l'override de vue.
C'est peut être la cause ?
Aussi, il se pourrait que ce soit un bug dans HikaShop 4.4.0. Cette version date d'il y a 4 ans, donc je dois dire que j'ai du mal à me rappeler de tous les bugs corrigés depuis. Donc peut être que mettre à jour HikaShop règlerait le problème ?

En tout cas, ce sont les deux autres possibilités que je vois vu que, de mémoire, personne n'a rapporté ce genre de soucis depuis des années.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 month 1 week ago #359858

This message contains confidential information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 month 1 week ago #359860

This message contains confidential information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #359863

Bonjour,

Merci pour l'accès. Pourtant, le souci est conforme à ce que je décrivais dans mon précédent message.
Vous avez un override sur checkout / sub_block_login_registration.php à partir d'une version 3.4.0 d'HikaShop.
Or, HikaShop 3.4.0 n'avait pas cette case à cocher "même adresse".
Il n'y avait qu'un formulaire d'adresse et l'adresse fournie était automatiquement utilisée pour la livraison et la facturation. c'était ensuite à l'utilisateur d'éditer l'adresse de livraison sur la vue adresse pour la changer si nécessaire.

Si vous renommez le fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/checkout/sub_block_login_registration.php via FTP, la case à cocher va apparaître. Par contre, vous perdrez les modifications que vous aviez fait auparavant et que je pointais dans mon précédent message.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
1 month 1 week ago #359875

Merci beaucoup pour votre retour, je m'excuse je n'avais pas compris la même chose, je vais regarder tout ça, y a t'il moyen de faire la modification sans tout perdre d'après vous comme vous le précisez ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum