Forcer un menu lors du passage en caisse

  • Posts: 377
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #359878

Bonjour,
j'aurai voulu forcer un menu lors du passage en caisse, hors pour un site multilingue cela pose problème car Joomla impose un menu et un style de template pour chaque langue, est-ce qu'il y aurait une façon pour contourner cette limitation? ...sinon je me retrouve avec un url du genre .../fr/la-boutique/savonettes/savonettes-pour-nous/checkout ce qui ne reflète pas vraiment la page du passage à la caisse.
J'espère ne pas devoir créer un nouveau menu et un nouveau style de template pour chaque langue juste pour un passage à la caisse... :dry:

Merci,
Lorenzo

Last edit: 1 month 1 week ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 377
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #359887

...je pense avoir trouvé la solution, je n'avais pas vu qu'Hikashop offrait un menu "Passage en caisse", donc du coup je ne comprends pas trop l'utilité de l'option "Forcer un menu lors du passage en caisse" dans les préférences du passage à la caisse.
Peut-être que cette option est utile pour un site avec une seule langue et sans la necessité d'attribuer le menu "Passage en caisse" d'Hikashop?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #359894

Bonjour,

L'option "forcer un menu lors du passage en caisse", c'est justement pour vous permettre de rediriger l'utilisateur vers ce menu "passage en caisse" lorsque l'utilisateur vient d'un autre élément de menu.
Notez que si vous configurez différents élément de menu "passage en caisse", un par langue, et que vous les associez ensemble, vous pouvez sélectionner l'un de ces éléments de menu dans l'option, et HikaShop passera automatiquement sur l'élément de menu associé dans les autres langues.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum