Bonjour, plusieurs problèmes à ne rien y comprendre...
Pour voir si j'avais le même comportement j'ai essayé de passer une commande avec le bon de réduction sur la livraison et ceci sur mon site de développement.
J'ai différents comportements, pourtant le site de dev est la réplique du site en production, à quelques détails près.
J'ai essayé de passer une commande et de payer par PayPal Checkout en version Sandbox: premier problème, il n'est pas possible de payer par PayPal si j'ai une réduction sur le prix, j'ai un message d'erreur qui apparaît pour une fraction de seconde, j'ai réussi à faire un screenshot du message d'erreur:
This message contains confidential information
Si je désactive le bon de réduction, le payement PayPal Checkout en version Sandbox se fait sans problèmes.
J'ai alors essayé de payer par virement bancaire.
Version Dev: payement par virement bancaire.
- La réduction sur le prix de livraison s'affiche bien en dessous de "Livraison" ("Spedizione" en italien) dans l'email envoyé à l'administrateur et au client.
- Le nom du bon "SHIPPING50" s'affiche aussi correctement.
- La réduction du prix de livraison dans le PDF (oui, j'avais oublié de spécifier que j'utilise votre plugin "PDF invoice") ne s'affiche pas dans le PDF.
Version production: payement par PayPal Checkout
- La réduction sur le prix de livraison s'affiche au dessus de "Livraison" dans l'email envoyé à l'administrateur et au client.
- Le nom du bon "SHIPPING50" ne s'affiche pas, j'ai uniquement le terme "Bon".
- La réduction du prix de livraison dans le PDF s'affiche, mais le nom du bon n'est pas correct et s'affiche toujours au dessus de "Livraison".
J'ai un override du fichier
media/com_hikashop/plugins/corporate_invoice.php qui est le template que j'utilise et les deux fichiers sont strictement identiques, d'un côté comme de l'autre, je viens de recontrôler.
J'aurai voulu passer une commande sur le site de production et payer par virement bancaire comme je l'ai fait sur le site de dev pour voir si la méthode de payement peut influencer le type d'affichage, mais je voudrais éviter de générer inutilement des ordres qui vont incrémenter la numération des mes factures.
Si vous pouviez me donner une piste par où commencer parce que je suis un peu largué... merci.