Facture client: Ordre d'affichage du bon de réduction

• Thank you received: 21
  • Hikashop Business
10 hours 23 minutes ago #366916

-- HikaShop version -- : 5.1.5
-- Joomla version -- : 5.3.0
-- PHP version -- : 8.3.19

Bonjour,
concernant les bons de réduction que j'ai appliqué sur la livraison, j'avais changé l'ordre dans le passage en caisse et ceci dans une des vues (je ne me rappelle plus laquelle...) afin que le montant du bon de réduction apparaisse après le libellé "Livraison", en effet après ce changement pas de souci côté vue, par contre je me suis aperçu que le bon de réduction apparaît toujours avant le libellé "Livraison" dans toutes mes factures.

À quel niveau peut-on changer l'ordre afin que celui-ci soit correct dans les commandes/factures qui sont envoyés au client?

Merci,
Lorenzo

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13545
  • MODERATOR
6 hours 25 minutes ago #366918

Bonjour,

Les factures ne sont pas envoyées au client par HikaShop normalement. Elles sont disponibles dans l'historique des commandes sur le frontend pour l'utilisateur, et dans le détails de la commande dans le backend pour l'admin.
Si vos clients reçoivent des factures par email, j'imagine que vous devez utiliser le plugin "PDF invoice":
www.hikashop.com/marketplace/product/18-plugin-pdf.html
Le fichier à modifier est parmi les fichiers du dossier plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/ auquel vous pouvez accéder via votre accès FTP ou le file manager de votre cpanel.
Le fichier utilisé dépend de ce que vous avez sélectionné dans l'option "layout" du plugin, via le gestionnaire de plugins de Joomla.
Vous voudrez copier le fichier dans le dossier media/com_hikashop/plugins/ pour faire un override. Et vous pourrez ensuite effectuer la modification dans le fichier.

Le code exact dépend du layout, mais la modification est sensiblement similaire à ce que vous avez déjà fait dans la vue checkout / show_block_cart pour le passage en caisse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds