Bonjour,
j'ai caché le mot "Gratuit" avec une règle CSS spécifique de la page qui englobe ces produits, j'ai ensuite comme vous me l'avez conseillé bougé la zone du prix avec options là où je le souhaitait, ç'est bon pour la vue du détail du produit (product / show_default).
Est-ce qu'il est possible de faire de même pour l'affichage de la liste des produits d'une catégorie? Je n'arrive pas à trouver dans quelle vue ça se passe...
Pour le moment je n'ai aucun prix qui s'affiche sur la liste des produits...
Autre chose. En suivant vous explications pour la mise en place de ces paquets j'ai quelques doutes sur le poids final.
Le produit final n'a pas de poids, ni de prix d'ailleurs, il a par contre dans les "Options" de la section "Spécifications" la liste des produits qui contiennent les variantes avec prix et poids.
Est-ce que le poids total des produits sera donc pris en compte dans le produit final? -> Produit final = le paquet contenant les produits à envoyer.
Je me dis que si la somme des prix est correcte dans le produit final, je suppose que le poids le sera aussi?
Aussi, faut-il activer l'option "Grouper les options avec les products pour le calcule du prix de livraison" dans la configuration d'Hikashop?
Merci