Pb d’affichage du panneau de contrôle de l’utilisateur

  • Posts: 8
  • Thank you received: 3
3 years 6 months ago #324495

-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.21
-- PHP version -- : 7.3.18
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome : Version 85.0.4183.121

Bonjour,

J’ai plusieurs questions relatives à mon panneau de contrôle de l’utilisateur que je ne parviens pas à paramétrer correctement.

1- Je cherche à modifier l’affichage du composant « Hikashop Panneau de control de l’utilisateur » dont l’alias est « connection » et qui est accessible depuis www.bien-etre-beaute-au-naturel.com/produits-ariix . Je souhaiterais qu’il s’affiche seul sur sa page et non au milieu d’une autre page.
J’ai le même problème d’affichage avec les pages appelées par Connection (« Mot de passe oublié », « Identifiant oublié » et « Pas encore de compte »

2- Le panneau de contrôle n’est pas responsive et les champs débordent sur la version mobile (je m’explique les fenêtres pour remplir « Identifiant » « Mot de passe » sont trop larges sur la version teléphone). Ou peut-on changer l’affichage ?

3 - Je souhaiterais supprimer « Pas Encore de compte ». J’ai cru comprendre qu’il fallait supprimer des lignes dans le fichier default_login du com_users mais je ne sais pas quoi supprimer :( . Pourriez-vous m’indiquer les lignes a supprimer ?

D’avance je vous remercie pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 6 months ago #324499

Hello,

1. Pourriez vous nous fournir :
- Une screenshot annotée
- Via notre Contact us form des acces utilisateur pour que nous puissions voir par nous même le panneau de control utilisateur ?
2. Dans notre esprit, toutes les pages d'HikaShop doivent être responsives, faites un test avec un template par défaut comme ProtoStar, pour vérifier si le problème ne viendrait pas de votre template.
3. Cela correspond à une page gérer par Hikashop, du coup ce n'est pas vraiment de notre ressort, mais oui, vous devez éditer des pages Joomla, une autre possibilité consiste à "masquer" cette ligne avec une commande Css et surtout un selecteur bien construit.
Regardez par ici , je suis sur que cela pourra vous être utile pour le selecteur

Cordialement

Last edit: 3 years 6 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 3
3 years 6 months ago #324597

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à tout régler, simplement en modifiant le type de lien de menu ; j'ai utilisé les liens de menu Joomla Utilisateurs et non Hikashop.
Tout fonctionne correctement, y compris l'affichage sur version téléphone.

Cordialement,

Attachments:
The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum