Onglet mode de paiement

  • Posts: 40
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Essential
1 year 4 months ago #347708

-- url of the page with the problem -- : www.poterie-ceramique-art-de-la-table.co...3%A9ramique/checkout
-- HikaShop version -- : 4.7.0
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 8.0.19
-- Browser(s) name and version -- : mozilla, google etc
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message d'erreur mais la modif ne se fait pas sur mon portable android.

Bonjour
J'ai modifié l'apparence de l'onglet sélectionnant le mode de paiement qui fonctionne bien sur mon pc et ma tablette mais aucune modification ne s'applique sur mon téléphone Android, je vous joint une capture de la fenêtre modifiée sur mon pc et une que n'arrive pas à modifier sur mon téléphone.
Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 4 months ago #347709

Bonjour,

C'est bizarre. Je viens d'essayer sur mon téléphone Android avec Chrome et Firefox et cela fonctionne bien. J'arrive à changer la sélection de la méthode de paiement sans problème sur votre passage en caisse.
J'ai aussi regardé la page sur mon ordinateur pour analyser l'HTML et le javascript et je n'ai pas vu de choses qui pourrait poser un problème particulier.
Arrivez-vous à reproduire le souci sur un autre téléphone Android ? Peut être que c'est quelque chose lié à votre téléphone ?
En tout cas, cela m'a l'air OK.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Essential
1 year 4 months ago #347714

Bonsoir et merci de votre réponse
Le sélecteur de mode de paiement fonctionne sur pc tablette et téléphone android mais c'est l'apparence que je n'arrive pas à changer sur le téléphone pour l'avoir comme sur mon pc, ce que je montre avec les deux pièces jointes à mon message précédent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 4 months ago #347722

Bonjour,

Vous utilisez la librairie chosen sur votre frontend ( harvesthq.github.io/chosen/ ). Donc le CSS appliqué sur le sélecteur vient de chosen.
Dans la configuration HikaShop, dans l'onglet Avancé, vous avez une option "utiliser la librairie chosen" pour activer ou désactiver cela.
Ensuite, vous pouvez rajouter du CSS pour modifier l'apparence. Avec chosen d'activer, il faut utiliser les classes de chosen pour personnaliser le sélecteur, alors que sans, il faut utiliser "select".
Notez aussi que sans chosen, différents navigateurs afficheront les sélecteurs de manière différente, et c'est normal. Du coup, sans chosen, personnaliser un sélecteur est assez complexe:
levelup.gitconnected.com/css-only-custom...-select-99b1b022bfbf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Essential
1 year 4 months ago #347730

Bonjour

Suite à votre réponse je ne trouve pas cette option "utiliser la librairie chosen" je vous ai mis en pièce jointe une capture d'écran.

J'utilise HikaShop Essential: 4.7.0

Attachments:
Last edit: 1 year 4 months ago by hubertjean.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 4 months ago #347732

Bonjour,

Pardon, l'option est dans l'onglet Affichage:
www.hikashop.com/support/documentation/5...html#display_general

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Essential
1 year 4 months ago #347743

Merci de vos conseils, en bricolant un peu le css tout est rentré dans l'ordre comme je le souhaitai
En pièces jointes deux captures d'écran pc et téléphone.
De très bonnes fêtes,
Cordialement

PS: comment fait t'on pour mettre ce sujet en réglé

Attachments:
Last edit: 1 year 4 months ago by hubertjean.
The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 4 months ago #347745

Bonjour,

Vous pouvez laisser le sujet sans rien faire.
Sinon, vous pouvez éditer votre premier message et changer le titre pour rajouter [solved] au début.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum