Paiement par carte de crédit.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 2
11 months 1 week ago #351778

-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.3.1
-- PHP version -- : 8.1
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 105.0.5195.53

Salut!

Félicitation pour votre programme! J'adore votre produit! J'aimerais juste comprendre mieux le mode de paiement par carte de crédit. Mon client à payer, j'ai reçu le courriel avec les informations de sa carte. Je fais quoi par la suite ? Je ne trouve pas super sécuritaire d'avoir toute ces informations à gérer par moi-même. Un piratage arrive vite de nos jours...J'aurais aimé avoir un paiement automatique sur mon compte ou PayPal. C'est possible?

ps: Juste vous dire, si vous avez des options. Elles doivent être compatible au Canada...

Merci d'avance!

Last edit: 11 months 1 week ago by Myck_1977.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
11 months 1 week ago #351783

Bonjour,

Merci
Le plugin "credit card" est un plugin offline.
C'est à dire que le client entre ses infos de carte de crédit sur votre passage en caisse, et vous pouvez y accéder pour ensuite manuellement les process avec un terminal de paiement physique fourni par votre banque.
Pour automatiser le tout, il faut utiliser un autre plugin de paiement. Par exemple, vous avez le plugin "PayPal Checkout".
Allez dans le menu Système>Méthodes de paiement, cliquez sur le bouton "nouveau" sélectionnez PayPal Checkout, et configurez-le. Ainsi, le paiement arrivera automatiquement sur votre compte PayPal de manière totalement sécurisée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 2
11 months 1 week ago #351807

Merci pour l'information!

J'ai en fait utilisé les informations pour passer manuellement dans mon Square et je pense acheter le plugin. Si je comprends bien, le plugin Square permet au client d'entrer sa carte de crédit et m'envoyer directement dans mon Square?

Last edit: 11 months 1 week ago by Myck_1977.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
11 months 1 week ago #351811

Oui, tout à fait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 2
11 months 1 week ago #351821

Super! Merci!

Dernière question : Pourquoi à la fin de la transaction, les informations sont en anglais via l'app de Square?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
11 months 1 week ago #351825

Bonjour,

J'imagine que votre navigateur web est configuré avec l'anglais comme langue préférée et du coup Square détecte cela et vous affiche l'interface en anglais.
Essayez avec un navigateur avec le français pour langue préférée et vous devriez avoir l'interface en français.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 2
11 months 6 days ago #351851

Bonjour!

Merci! Effectivement, vous avez raison! Mon chrome était par défaut anglais sur ce site. Je m'excuse du dérangement sur cette dernière question! Vous êtes génial et votre programme est tellement efficace! J'étais avec un autre programme du genre pour le E-commerce que je ne vais pas nommer, mais le vôtre est tellement plus simple, plus beau visuellement!

Merci pour tout !

ps : Vous pouvez fermer ce billet, tout fonctionne à merveille!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
11 months 6 days ago #351852

Bonjour,

Merci beaucoup !

Si jamais vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à poster un commentaire sur le JED:
extensions.joomla.org/extension/hikashop/
Avoir régulièrement de nouveaux commentaire élogieux sur le JED nous aide à mettre en avant HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum