Problème d'affichage des commentaires

  • Posts: 63
  • Thank you received: 3
4 years 1 week ago #316719

-- url of the page with the problem -- : www.centraltransylvania.fr/index.php/fr/...arcis-sarmale-1350gr
-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.8

Bonjour,
Je viens de constater un soucis avec l'affichage des commentaires sur mes pages produits.
Plus précisément, il m'apparait 2 fois la posssibilité d'ajouter des commentaires...
PRint screen avec ce message.
Quelqun aurait-il une idée de comment résoudre ce problème svp?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #316721

Bonjour,

Cela ressemble à un soucis lié aux changements éffectués dans les overrides de vues par votre template.
Pour confirmer, renommez le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product via FTP et vérifiez si vous avez toujours le problème sans les override du template. Si non, alors cela confirmera que cela vient des overrides et il faudra voir avec votre fournisseur de template qui faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 3
4 years 6 days ago #316731

Voici en attachement le message d'erreur reçu lorsque je modifie le dossier en question

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
4 years 6 days ago #316733

Bonjour,

Il n'y a pas de layout (mise en page) show_tabular_full_desc dans HikaShop par défaut, donc cela confirme que soit ça a été rajouté par quelqu'un de votre coté, soit par votre fournisseur de template. Du coup il va falloir voir avec la personne qui a fait cette mise en page (ou votre fournisseur de template).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.045 seconds
Powered by Kunena Forum