Centrer image des catégories

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338333

-- url of the page with the problem -- : www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 3.10.4
-- PHP version -- : 7.24
-- Browser(s) name and version -- : Safari 15.1

Bonjour,

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.
Actuellement, je suis en train de faire une MAJ de notre site web avec Joomla 4.0.5 sur un serveur Offline Mamp, version PHP 7.4.12. J’utilise le Framework Helix Ultimate version gratuite 2.0.5. 
La partie Boutique conçue avec HikaShop Business 4.4.5 fonctionne très bien, sauf que je rencontre 
un problème pour centrer les images des catégories alors que ce n'est pas le cas sur le site Joomla 3 qui est en ligne.
J’ai effectué la migration sous Joomla 4 à partir de notre site web qui est en ligne, dont voici l’URL www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html .
et j'ai les même paramétrages, mais les images s'affichent sur la gauche au lieu d'être centrées.
Dans l’attente de votre avis et votre aide.
Merci,
Alain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #338335

Bonjour et bonne année 2022 !

Difficile à dire. J'imagine que c'est un souci de CSS. Mais difficile de dire quoi exactement sans pouvoir voir la page avec mon navigateur et analyser le CSS avec l'inspecteur des outils développeurs du navigateur.
En tout cas, cela devrait se résoudre assez facilement avec un peu de CSS je présume.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338343

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse, oui j'ai essayé avec les CSS
Dans le CSS du thème j’ai img {display : block;}, je peux ajouter dans le custom.css d’Hikashop (frontend_custom.css) img {display : inherit;} qui centre l'image des catégories, mais cela pose problème pour l’affichage des images entre autre dans des modules de Joomla.
Sinon dans frontend_custom.css il y a ce style div.hikashop_category_image {clear: both;} et si j’ajoute les styles pour centrer un image avec display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;, l’image reste sur la gauche.

Eventuellement voici une capture d’écran avec les CSS

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #338345

Bonjour,

Difficile à dire comme cela mais je pense que le souci n'est pas au niveau du CSS de l'image elle-même mais du div hikashop_category_image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #338358

Merci, mais je n'arrive pas à résoudre ce problème en ajoutant des styles à div hikashop_category_image.
Je vous recontacterai lorsque le site sera en ligne.

Alain

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum