Ajout d'un bouton jour de livraison et préférences horaires

  • Posts: 16
  • Thank you received: 1
3 years 10 months ago #319506

-- url of the page with the problem -- : les2chefs.ch/index.php/fr/hikashop-menu-...ing/au-menu/checkout

Bonjour,
Est il possible avec la version starter d'Hikashop d'ajouter une option avec le mode livraison "HikaShop manual shipping plugin" pour que le client indique le jour et l'heure de livraison qu'il souhaiterait?
Merci, cordialement
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #319514

Bonjour,

Non. Cela est possible en créant 2 champs personnalisés de la table "commande" (un de type "advanced date picker" et l'autre de type "single dropdown") via le menu Affichage>Champs personnalisés, mais cela nécessite HikaShop Business.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 1
3 years 10 months ago #319594

Bonjour,
Merci pour votre retour,
Malheureusement cela dépasse mais compétences en la matière...
Je vais passer à la version business prochainement (aussi pour personnaliser les e-mail et facture) mais j'aimerais savoir si vous pouvez faire c'est modifications pour moi et combien cela me coûterait de rajouter ce bouton afin que le client puisse personnaliser sa livraison?
Merci, belle après midi
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #319600

Bonjour,

Le développement d'un plugin pour rajouter cette possibilité coûterait plus que 200 euros. Rien qu'avoir une système de calendrier géré correctement, c'est plusieurs heures de développement, et puis il faut l'intégrer dans le passage en caisse, puis dans le backend pour l'affichage, voir dans les emails. A ce compte là, si vous me donner 200 euros, je préfère vous fournir la Business et ajouter le champs personnalisé pour vous. Ce sera plus simple et plus pérenne. Cela fait cher les 2 minutes de configuration du champs personnalisé.
Ce sera moins cher de passer à la Business que de faire développer cela, même par un développeur payé au lance-pierre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 1
3 years 10 months ago #319622

Bonjour,
Serait il possible de rajouter un calendrier comme sur la page produit pour les restrictions qui permet de vendre le produit sur une période? après il faudrait que le choix du client s'affiche dans l'email de création de commande et de confirmation. si oui si je vous suit cela reviendrait à 200e?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 1
3 years 10 months ago #319624

Du coup j'ai effectué le paiement pour la version business (par virement) j'attend votre retour,
Merci et bon week end
Cordialement
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #319633

Bonjour,

En créant un champs personnalisé de type "advanced date picker", vous aurez un calendrier de sélection comme pour la restriction par date dans la page d'édition des produits oui. Et c'est faisable via le menu Affichage>Champs personnalisé avec HikaShop Business, donc pas besoin de payer 200€.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 1
3 years 10 months ago #319647

Bonsoir,
Est-il possible de vous mandaté pour le faire car honnêtement ça dépasse mes capacités en informatique :( je suis volontaire d'habitude mais là je suis largué..
Si oui je reviens vers vous lorsque j'aurais installé la version business.
Merci,
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #319676

Bonjour,

Nous pouvons vous faire cela. Par contre, il nous faudra des instructions précises. Par exemple, y-a-t'il des restrictions sur les date sélectionnables ? Par exemple, pas les dimanche ? Et quelles sont les créneaux horaires que vous voulez ?
Vous pouvez passer par notre formulaire de contact, pour nous expliquez précisémment ce qu'il vous faut, avec un lien vers ce sujet en référence et nous vous fournirons un tarif en fonction:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum