Insertion plusieur coupon

  • Posts: 12
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
4 years 4 months ago #313315

-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.13
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour,
Ayant une version HikaShop Essential avec HikaSerial je propose sur une boutique l'achat de bon cadeaux, à utiliser toujours dans la même boutique en ligne. L'achat, la génération et la réception par mail du ou des bons cadeaux fonctionne bien, par contre l'utilisation de plusieurs coupons dans une commande m'est impossible, on en utilise qu'un et on a pas le droit d'en insérer un autre. Pourtant lors de l'achat de bon cadeaux, si on en sélectionne plusieurs on reçois plusieurs codes.
Comment résoudre se dernier problème qui me bloque avant la présentation à mon client. Merci par avance pour votre aide précieuse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 4 months ago #313318

Bonjour,

Il n'y a pas de support multi-coupon pour le panier/passage en caisse.
Je crains que vous ne trouverez pas de solution à cela, que ce soit avant la présentation à votre client ou après.
Cela demanderait du développement (plusieurs centaines d'euros de coût de développement) pour gérer un mode multi-coupon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
4 years 4 months ago #313329

Donc il faudrait que j'ajoute plusieurs bon cadeaux à différent tarif afin de générer qu'un seul code à chaque commande. Peut on interdire l'ajout de plusieurs produit dans le panier dans une catégorie ? Ou peut on générer qu'un seul code avec hikaserial, peu importe le nombre de produit dans le panier ?

Last edit: 4 years 4 months ago by technetservices.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 4 months ago #313341

Bonjour,

Vous pouvez configurer une limite via le menu Produits>Limites. Avec une limite sur le panier avec une quantité de 1 et une catégorie sélectionnée, la limite fonctionnera comme vous le souhaitez.

HikaSerial est fait pour générer un coupon/serial par produit dans le panier donc si il y a un produit avec une quantité de 5 et un pack rattaché au produit, ou 5 produits différents avec chacun un pack, HikaSerial creera 5 coupons/serials.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
4 years 4 months ago #313408

Oui ça fonctionne bien, par contre j'ai du le faire avec le "poid" (sauf que se sont des produits virtuels) car avec la quantité dans le panier ça m’empêchais d'ajouter d'autres produits d'une autre catégorie. Bizarre, mais il est possible qu'il y est un petit bug là.

Last edit: 4 years 4 months ago by technetservices.
The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum