le nombre de produits affichés est différent selon les catégories

  • Posts: 22
  • Thank you received: 1
4 years 2 months ago #314493

-- url of the page with the problem -- : glue-note.com/marque-pages-collages
-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.14
-- PHP version -- : 7.3.13

Bonjour,

J'ai checké tous les sujets que j'avais déjà consultés la 1ère fois que ma page catégorie n'affichait pas les 21 produits comme voulu. J'avais résolu le problème pour une catégorie à l'époque.. hélas je ne me souviens plus comme j'avais procédé pour reproduire le même effet sur les 2 autres catégories.
J'ai pourtant assigné le même module catégorie on 1 level à mes 3 liens de menus, j'ai configuré l'affichage dans la configuration générale, tout ça est configuré à l'identique pour les 3 catégories, pourtant une seule respecte le bon nombre de produits.
J'avoue que je ne comprends pas comment m'en sortir.
Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 2 months ago #314495

Bonjour,

Allez dans les options de votre élément de menu (id 123) via le gestionnaire de menus de Joomla.
Là, dans l'onglet "products options", vous pouvez définir le nombre de lignes et de colonnes de votre listing. Vérifiez que c'est le bon nombre et sauvegardez les options de l'élément de menu une fois.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 1
4 years 2 months ago #314514

Bonjour,

Et merci pour votre réponse Nicolas. Malheureusement j'avais oublié de préciser que j'avais aussi configuré le bon nombre de colonnes et de produits dans l'onglet "products options" de chaque catégorie.
J'ai néanmoins refait la manip' comme vous l'indiquez pour les 2 catégories concernées.
et ça fonctionne !! étrange mais merveilleux !!
bonne journée et merci encore !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum