Vendor product add Custom page

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Multisite
1 year 5 months ago #346312

-- HikaShop version -- : 4.6.2
-- HikaMarket version -- : 4.1.1
-- Joomla version -- : 4.2.4
-- PHP version -- : 8.1
-- Browser(s) name and version -- : CHROME, 107.0.5304.88
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Vendor product add Custom page

Hello,

I am contacting you because I am looking to have 2 different pages for the Vendor product add part indeed I am looking to be able to limit item publication by 2 different links to have 2 different forms depending on the category where I find myself Explain :

Indeed, I must be able to make publications on a supplier category from a child link in the supplier menu example post a publication (supplier category part) and I am also looking to have a second Vendor product add type link but for the ad category I seeks to have a second child link in the menu of the classified ad section and then post a classified ad.

Currently I have only one link: Submit a Vendor product add type ad but the product category field changes systematically according to the product control panel depending on what folder we are in if we are in the classifieds category the product category in the seller product add will be ad and vice versa for supplier.

Is there a possibility to have 2 different pages for the seller product add page with a category restriction for each of the pages: a seller product add page blocked on the supplier category and a second seller product add page blocked she on the classifieds section?

Thank you for your attention and your help.
Best regards.

Bonjour,

Je vous contact car je cherche à avoir 2 pages différentes pour la partie Vendor product add en effet je cherche à pouvoir restreindre des publications d'élément par 2 liens différents pour avoir 2 formulaire différents celon la catégorie ou l'on ce trouve je m'explique :

En effet je doit pouvoir faire des publications sur une catégorie fournisseurs depuis un lien enfant dans le menu fournisseur exemple déposer une publication (partie catégorie fournisseurs) et je cherche également à avoir un second lien de type Vendor product add mais pour la catégorie annonce je cherche à avoir un second lien enfant dans le menu de la section petite annonce puis déposer une petite annonce.

Actuellement j'ai un seul lien : Déposer une annonce de type Vendor product add mais le champs catégorie de produits change systématiquement en fonction du panel control des produits celon qu'elle dossier nous sommes si nous sommes dans la catégorie petite annonce la catégorie produit dans le vendor product add sera annonce et inversement pour fournisseur.

Y as-t'il une possibilité d'avoir 2 pages différentes pour la page vendor product add avec une restriction de catégorie pour chaqu'une des pages : une page vendor product add bloqué sur la catégorie fournisseurs et une seconde pages vendor product add bloqué elle sur la partie petites annonces ?

Je vous remercie de votre attention et de votre aide.
Bien Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
1 year 5 months ago #346337

Bonjour,

Si vous regardez le contenu de la vue "productmarket / form" vous trouverez le code suivant :

		echo $this->nameboxType->display(
			'data[product][categories]',
			$categories,
			hikamarketNameboxType::NAMEBOX_MULTIPLE,
			'category',
			array(
				'delete' => true,
				'sort' => true,
				'root' => $this->vendorCategories,
				'default_text' => '<em>'.JText::_('HIKA_NONE').'</em>',
			)
		);
Cela permet de gérer l'affichage de la sélection de la catégorie.
"$this->vendorCategories" est un tableau qui va contenir les ID des catégories racines.
Par défaut cela ne contient que l'ID de la catégorie vendeur (racine pour votre vendeur) mais cela inclus également les "extra categories" que vous pouvez configurer.

Si je comprends bien votre besoin, vous souhaitez pouvoir proposer une valeur différente pour le sélecteur en fonction d'un paramètre de l'URL.

Via une surcharge de vue, vous pouvez regarder les paramètres de l'URL (en utilisant les fonctions de Joomla) et, en présence d'un paramètre, modifier le contenu de la variable $this->vendorCategories juste avant le code que je vous ai copié.

Tant que les valeurs que vous indiquez dans "$this->vendorCategories" sont des ID de catégories incluses dans les valeurs "par défaut", il n'y aura pas de problème lors de la sauvegarde.
En effet, HikaMarket s'assure que les valeurs fournis par le vendeur sont correctes par rapports aux règles appliquées.

En espérant avoir été assez claire dans mes explications.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum