Integration d'Easysocial?

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #192407

Bonjour,

J'aimerais acheter Hikashop, Hikamarket et Hikaserial mais je fais face à un problème majeur (pour moi) :
Aucune intégration disponible pour Easysocial.

Est-il prévu dans un avenir proche de proposer une intégration d'Easysocial ?

A titre personnel, j'aurais besoin:
-que l'on puisse s'inscrire en tant que membre en passant par l'interface d'enregistrement d'Easysocial
-que l'on puisse consulter le profil Easysocial des vendeurs.
-que les vendeurs puissent publier leurs produits sur le stream d'actualité d'Easysocial
-qu'il y ait des interactions entre hikamarket et easysocial. Ex: lorsqu'un client achete un produit, l'info est publiée sur le mur d'actualité. Idem lorsqu'il note ou publie un commentaire sur une fiche produit.
...

Merci d'avance pour votre réponse.

Last edit: 9 years 2 months ago by Livio.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #192414

Bonjour,

Oui, il est prévu d'avoir une intégration avec EasySocial ; j'ai depuis quelques temps un répertoire de plugin d'intégration que j'ai commencé via leur plugin exemple "textbook" (mais jamais testé).
Mais pour ces derniers release d'HikaMarket, je me suis plus concentré sur les fonctionnalités internes essentielles plus que sur les intégrations.

Le but d'HikaMarket 1.6 est de proposer l'édition des plugins de paiement et de livraison ; ainsi que d'amorcer une modification dans les interfaces de gestion de commande (ce qui va continuer avec HikaMarket 1.6.1).
Je travail également sur un nouveau plugin "adaptive", sur le système de web-services pour HikaShop (et HikaMarket), sur la refond du système de passage en caisse d'HikaShop, etc.

Comme vous vous en doutez, cela fait beaucoup de choses à gérer.
Mais actuellement mon plus gros "soucis" avec l'intégration EasySocial est que je ne connais pas du tout le composant, je ne l'ai jamais eu et je ne l'ai jamais utilisé.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #192424

Merci pour votre réponse cher Jérôme !

Pour Easysocial, ce n'est pas une urgence absolue, mais à court/moyen terme j'aimerais effectivement intégrer ce réseau social à mon projet de site multi-vendeurs.

Je vais essayer de me familiariser avec Hikashop déjà. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai de HikaMarket et HikaSerial, qui sont les deux éléments essentiels qui pourraient me permettre, peut-être, de réaliser mon projet.

Y a bien la version démo de HikaMarket, qui ne présente pas tout je pense, mais par contre je n'ai pas trouvé de version démo de HikaSerial. Donc impossible de voir à quoi ca ressemble et si ca pourrait "coller" avec mon projet.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #192435

Une fois encore, en cherchant un peu j'ai trouvé la démo pour HikaSerial.
Pour ceux qui chercheraient : demo.hikashop.com/administrator/index.php?option=com_hikaserial

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #192452

Bonjour,

Nous n'avons aucune version d'essai à proprement parlé, que cela soit pour HikaShop ou les autres composants.
HikaShop possède une version gratuite mais cela n'as rien à voir avec une version d'essai puisque vous pouvez faire une boutique entièrement fonctionnelle avec.

Par contre, nous avons :
- un site de démonstration permettant d'accéder aux fonctionnalités de tous nos composants.
- une politique de remboursement sous 30 jours (30 days money back).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #192506

Merci pour votre réponse.

A bientot

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum