Hikamarket

  • Posts: 177
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 1 month ago #195701

-- HikaShop version -- : 2.3.5 business
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.22

Bonsoir,
J'utilise hikashop pour créer des devis.
J'ai plusieurs commerciaux.
Peut-on affecter les devis à tel ou tel commercial?
Est-il possible de gérer les ventes, les clients, ...pour chaque commercial?
Hikamarket permet-il de le faire?
J'avoue qu'entre Multifournisseurs et Multivendeurs j'ai du mal à me faire une idée sur Hikamarket.
Si vous pouviez m'éclairer
Merci

Last edit: 8 years 2 weeks ago by chlyroju.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 1 month ago #195718

Bonjour,

Il est possible d'affecter une commande dynamiquement à un vendeur via le système d'assignation de vendeur (en fonction d'une zone géographique ou via un champs personnalisé).
Par contre, HikaMarket ne va pas spécialement apprécier cela quand une commande est créée petit à petit dans le backend (ou même depuis le front-end).
Puisque les vendeurs ne peuvent pas (actuellement) modifier/gérer entièrement les commandes ; il est aujourd'hui compliqué d'utiliser HikaMarket multi-vendeur dans ce genre de cas.
Même s'il est possible de modifier HikaMarket afin d'enlever les restrictions pour l'édition des commandes, tout n'est pas encore parfais ; J'ai eu plusieurs demande de ce genre et c'est pourquoi cette fonctionnalité est depuis quelques semaines dans ma TODO list (mais je ne peux pas encore fournir de date).

HikaMarket (multivendeur) est aujourd'hui plus axé sur le fonctionnement marketplace ; la fonctionnalité "sales rep" est aujourd'hui plus orienté sur la gestion dynamique d'une commande en fonction de la zone géographique (ou la sélection d'un vendeur via champs personnalisé de type "item" ou "order").

Donc même s'il la base le permet, je ne peux pas aujourd'hui vous conseiller cela car je sais que des modifications sont nécessaires afin que la fonctionnalité soit réellement utilisable pour vos cas.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 1 month ago #195861

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais attendre que vous ayez avancé sur ce sujet
Je vais donc utiliser un champ personnalisé.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum