Panneau de contrôle vendeur : tout à 0€

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
  • Hikamarket Frontedition
7 years 4 months ago #258211

-- HikaShop version -- : Business 2.6.4
-- HikaMarket version -- : Multivendor 1.7.2
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,

Lors de mes tests, je me suis aperçu d'une chose étrange : absolument aucun montant ni aucun graphique n'apparait lorsque au moins une commande est confirmée dans le panneau de contrôle d'un vendeur. Pour la zone "commande non payée" c'est normal puisque c'est le vendeur qui est payé directement. Mais pour les deux zones au-dessus, je me demande si ça ne vient pas d'une option que j'aurais oubliée lors de la configuration.

Je peux vous fournir un identifiant vendeur sur le site si vous souhaitez y jeter un oeil.

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt!

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #258221

Bonjour,

Vous avez une seule commande et elle n'est pas considérée comme étant dans la période "courante".
Comme indiqué dans le premier rapport, "All" va contenir une commande mais tous les autres restent à 0.

www.hikashop.com/support/documentation/1...ml#config_main_stats
Vous devez également vérifier votre configuration HikaShop afin de bien générer le numéro de facture (invoice number).
www.hikashop.com/support/documentation/5...nfig.html#main_order

Sans "invoice number" et surtout sans "invoice creation date", le système de stats ne peut pas savoir quand une commande a été confirmée et donc ne peux pas la rajouter dans une "période".
Les statistiques montrant les commandes récentes, votre uniquement commande n'est pas considérée comme récente puisqu'ell ne doit pas avoir de date de confirmation.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum