Comment afficher le sélecteur de vendeurs en front

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #224409

-- url of the page with the problem -- : www.varalliance.fr/gerer-mes-billets/order/show/
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- HikaMarket version -- : 1.6.7
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5.30
-- Browser(s) name and version -- : all
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : pas d'erreurs

Bonsoir,
Navrée de faire encore appel à vous.
J'a configuré des vendeurs en donnant accès à toutes les factures afin qu'ils puissent éditer l'adresse de livraison ainsi que toutes les autres informations. Car sur leur espace ils ne peuvent pas éditer toutes ces infos.

Donc comme ils ont accès à toutes les factures j'amerai qu'ils aient un menu déroulant comme pour voir les commandes créée, annulée etc pour qu'ils puissent sélectionner leur espace de vente.

Je vous remercie par avance car je n'arrive pas à trouver la solution depuis plusieurs jours.
Bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #224419

Bonjour,

Lorsque le vendeur principal accède aux commandes, il accèdent aux commandes de la boutique, les commandes client.
Lorsqu'un vendeur accède à ses commandes, il s'agit des sous commandes pour les vendeurs.

Il est possible de rajouter un filtre afin de n'afficher que les commandes liées à un vendeur ; mais ce n'est pas un filtre simple.

Cela nécessite un plugin personnalisé et l'utilisation du trigger "onBeforeOrderListing".
Ce trigger existe dans HikaShop et il est également dans HikaMarket.
Il est également utilisé par HikaMarket dans le backend d'HikaShop afin de rajouter des filtres (dont un pour les vendeurs) ; vous pouvez vous inspirer de cela pour la mise en place dans HikaMarket.

function onBeforeOrderListing($paramBase, &$extrafilters, &$pageInfo, &$filters, &$joins, &$searchMap) {
}
Le paramètre "extrafilters" permet de rajouter des champs de filtre supplémentaire.
Les paramètres $filters et $joins permettent de modifier la requête SQL qui sera faite.

L'idée est de rajouter une jointure avec la table "hikashop_order" afin de lier les "subsale" du vendeur sélectionné par le filtre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: skygirl

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #225197

Bonsoir et merci de votre réponse.
Je ne vois pas où mettre cela :( pourriez vous m'indiquer ou si vous le faites en payant je veux bien aussi car je ne veux pas vous embêter et je comprends que cela prends du temps.
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #225221

Bonjour,

Comme indiqué dans mon précédent message ; cela demande un développement spécifique.
Pour le "où mettre cela", comme spécifié, il faut le mettre dans un plugin Joomla personnalisé.
Les indications données sont plus orientées pour une personne ayant des connaissances en programmation afin de pouvoir mettre en place ce plugin personnalisé.

Nous ne fournissons aucune estimation ou chiffrage sur notre forum ; vous pouvez par contre utiliser notre formulaire de contact, contacter directement un partenaire HikaShop ou utiliser la section du forum "commercial jobs".

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: skygirl

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #225249

Merci beaucoup de votre réponse et passez d'agréables fêtes de fin d'année.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum