Changer les "icons" de datepicker en frontend

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #233270

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- HikaMarket version -- : 1.6.7
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.4.45
-- Browser(s) name and version -- : google & firefox
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : no error message

Bonjour,

Je vous envoie cette demande parce que je n'ai pu trouver de solution ni dans la doc, ni dans le forum.

Comme les icons de Hikashop n'apparaissent pas avec notre template en frontend, j'ai pu utiliser les icons fournis avec notre template. Malheureusement, ça ne marche pas partout :(

Pourriez-vous svp me dire quel fichier je peux modifier pour rendre visible les icons (Start-Date & End-Date) du plugin Datepicker en frontend à l'interface vendeur : "hikamarket/vendor-control-panel/order/export"? Voir screenshots, svp.

J'ai seulement réussi à ajouter l'icon de "filter" avec l'override du fichier "HikaMarket - ordermarket / export_show.php" en backend "Display/Views" à partir de la ligne 18 en remplaçant "icon-calendar" par "fa fa-sort":

<div class="input-prepend input-append">
<span class="add-on"><i class="fa fa-sort"></i></span>
<input type="text" name="search" id="hikamarket_order_listing_search" value="<?php echo $this->escape($this->pageInfo->search);?>" class=""/>
</div>

En essayant de modifier "datepickerfield_class.php" dans /roots/administrator/components/com_hikashop/extensions/plg_hikashop_datepickerfield , cela n'a seulement affecté que l'icon du calendrier dans le backend à "Display/Custom Fields".

Merci bien de votre prompt retour.

Cordialement,
Didier.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 1 month ago #233271

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans la vue d'HikaMarket ; cela utiliser le Joomla "calendar".

echo JHTML::_('calendar', ....);
Ce qui veut dire que c'est Joomla qui s'occupe de l'affichage du calendrier et non HikaMarket (ou même HikaShop).
Et cela n'as pas de lien avec le champs personnalisé de type "date picker" qui est fait pour les champs personnalisés.

Par contre, vous trouverez cela dans le fichier Joomla : /libraries/cms/html/html.php
Sachant qu'il n'y a aucune utilisation de Layout (ou de vue), il n'y aucun moyen de faire une surcharge.

Après, vous pouvez potentiellement dans la vue HikaMarket appeler autre chose que le système de Joomla ou alors de faire du remplacement "brutal".

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: dbahsa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #233295

Bonsoir Jerome,

Merci beaucoup de votre aide... effectivement, ça marche :)

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement,
Didier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum