Modification de la vue du compte vendeur

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #240987

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- HikaMarket version -- : 1.7.0
-- Joomla version -- : 3.5.1

Bonjour,
j'aimerais modifier la vue du compte vendeur, mais je ne trouve pas le bon fichier.

1) Je voudrais faire disparaitre le champ N° de TVA. Il est regroupé avec d'autres champs dans le niveaux d'accès et si je décoche fields plein de champs disparaissent du compte.

2) Je voudrais rendre certains champs non-obligatoire dans la vue du compte vendeur.

Cordialement

Last edit: 7 years 11 months ago by digiduck.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #240988

Bonjour,

Vis-a-vis de votre demande, une surcharge de vue ne sera pas nécessaire.

1) Le plus simple est d'aller éditer le champs personnalisé dans le backend d'HikaShop et de définir des règles d'affichage uniquement pour ce champs.

2) De la même façon, en modifiant les champs personnalisés, vous pourrez les rendre non requis.
Certains champs ne sont pas des "champs personnalisés" et passent alors par des options de la configuration d'HikaMarket (comme la description ou les "terms & condition")

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #241220

Voilà une section que je n'avais pas visité car je ne pensais pas en avoir besoin : Champs personnalisés pour moi c'est pour créer des champs, je ne pensais pas qu'il y en avait déjà ni lesquels d'ailleurs. Comme quoi, la curiosité peut être un bien joli défaut de temps en temps.

Merci encore pour vos réponses justes et rapides, qui amène à voir les particularités et les nombreuses possibilités du composants.

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum