utiliser plusieurs compte bancaires avec hikamarket

  • Posts: 212
  • Thank you received: 12
  • Hikashop Business
5 months 2 weeks ago #356600

-- HikaShop version -- : 5.0.0
-- HikaMarket version -- : 4.1.1
-- Joomla version -- : 5.0

Bonjour,
J'utilise hikamarket avec deux vendeurs et chaque vendeur est rattaché à un module de paiement spécifique.
Le problème est que cela fonctionne parfaitement pour un des vendeurs mais pour le second, chaque commande est doublée et le client paie deux fois si j'en crois les retours de ceux-ci.
Est-ce que j'ai présumé des capacités d'Hikamarket ou est-ce qu'un réglage spécifique doit être fait ?
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26013
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 months 2 weeks ago #356609

Bonjour,

Les commandes ne sont jamais doublées et ne peux pas l'être.
Un client va toujours n'avoir qu'une seule et unique commande dans HikaShop et dans le passage en caisse, ne peux payer qu'une seule fois.

Par contre un vendeur va avoir une "sous-commande" qui va correspondre à l'ensemble de ses produits pour une commande client ; ainsi il ne va pas avoir accès à des informations clients "sensibles" ou au détails de la commande (d'autres produits venant d'autres vendeurs.
Cela est expliqué dans la section "how payment works" : www.hikashop.com/support/documentation/1...or-presentation.html

Merci de fournir plus de détails sur le contexte et surtout sur ce qui vous fait penser qu'il y a deux commandes.
Je vous invite également à préciser le compte possédant la licence HikaMarket.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum