Plugin paiement

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10624

Exact ! merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10700

Bonjour.

J'ai créé des coupons de quota 1 (valable 1 fois) . Serait-il possible que le quota se mette à 0 qu'à partir du moment ou les gens on leurs commandes de "confirmé" (quand ils ont payés) ?

Car j'ai pas mal de commande "créé", mais il on eu une erreur au moment de payer, du coup, pour repasser commande il peuvent plus utiliser leur coupon à cause du quota. Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10702

C'est en effet le cas. La validation du coupon est faite durant le passage en caisse et le quota est mis à jour à la création de la commande.
Il n'est pas possible de changer cela facilement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10704

pourtant ça serait mieux de mettre le quota à jour à la confirmation de la commande, car je comprend pas pourquoi, mais j'ai 20 à 30 personne qui ont créé mais pas confirmé leur commande. Donc je pense qu'il doit y avoir un soucis nn ?
qu'entendez-vous par pas facile ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10705

Pas de soucis de notre coté. Cela fonctionne comme il faut.

Pas facile comme: il faut modifier la sauvegarde de la commande et ce n'est pas juste deux trois lignes :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10709

Oui ça marche moi aussi quand je fais des tests, mais bon je pense que quand il y a 10 personnes en même temps qui passe commande et essai de payer...ça bloque.

C'est 300 ligne qu'il faut modifier ? ^^ ! mince.
Si un jour vous effectuer un changement sur cette histoire de coupon, merci de me tenir au courant :D car je suis devenu enfaîte une sorte de service après vente 24h/24 pour les clients :/

L'idéal serait le fichier total à remplacer ^^ ! Je pense que vous avez pas le temps pour ce genre de demande ! Mais merci pour l'info

Last edit: 13 years 1 month ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10906

Bonjour nicolas.

Je reviens vers vous, car j'ai vraiment un soucis au niveau du paiement.
Parfois ça marche, d'autre fois non (en ce moment ça marche pas par exemple). Quand je clique sur suivant, rien ne se passe. Aucune redirection vers Paypal. Page blanche au bout de 5minutes

Le soucis c'est que quand les gens utilise un coupon, et clique sur suivant, même si la page ne redirige pas, la commande est pris en compte et du coup le coupon n'est plus réutilisable.

Je veux donc voir avec vous soit régler ce soucis de bug par moment pour la redirection vers paypal, ou bien, valider le coupon que lorsque le paiement est accepté.
Car la tout les clients se plaigne car leurs coupon ne marche pas et il n'on pu passer commande.
A choisir, je voudrais valider le coupon lorsque le paiement accepté (quand les gens se trouve sur la page Paypal)

j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Cordialement

Last edit: 13 years 1 month ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10918

Vous dites que vous avez une page blanche de temps en temps sur la dernière page du passage en caisse, avant la redirection vers paypal. C'est donc ce problème qu'il faut régler. Il faut que vous ouvriez les logs de votre serveur (il faut que le logs des erreurs est été au préalable activé sur le serveur) pour pouvoir connaitre le message d'erreur qui survient à ce moment. Il vous faudra surement demander à votre hébergeur ces informations.

Il n'est pas possible de valider le coupon une fois que le client voit la page paypal car HikaShop ne peut pas connaitre cette information. Lors de la création de la commande hikashop valide le coupon et redirige automatiquement vers paypal. Il n'y a pas de raison que la redirection ne fonctionne pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10921

Comment activer le logs des erreurs sur mon serveur ? Et ensuite ou trouver ce fichier ? Je suis chez 1&1.
Il serait peut-être plus simple de demander tout cela à un administrateur de chez 1&1 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10922

En effet, 1and1 sera mieux que nous cela. Chaque hébergeur à sa propre façon de configurer les serveurs et donc il n'est pas possible pour nous de savoir précisément comment faire pour chaque serveur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10938

J'ai envoyé un message au support technique 1&1.
Je voudrais tester si j'ai accès au logs tout de même.
Ou est l'accès au logs de mon serveur ? via ftp ou bien via mon espace client sur 1&1 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10940

Voici la FAQ sur le sujet chez 1and1: faq.1and1.fr/applications/webstat/12.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10945

Oui, j'avais eu accès à cette doc, cependant on me demande de cliquer sur Fichier log, mais je n'ai pas cet onglet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10947

est-ce que ça serait sela par hasard :D ?

access.log.05.gz
access.log.06.gz
access.log.07.gz
access.log.08.gz
access.log.09.gz
access.log.10.1.gz
access.log.10.2.gz
access.log.10.3.gz
access.log.10.4.gz
access.log.10.5.gz
access.log.10.6.gz
access.log.10.7.gz
access.log.11.1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10951

Aucune idée. Nous avons toujours utilisé OVH pour notre hébergement et comme je le disais auparavant, chaque hébergeur fait sa propre soupe...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10955

D'accord, mais je comprend pas ce que je dois chercher enfaîte lol ! Que dois-je chercher dans ces fichiers ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10958

Les erreurs. Sinon postez les fichiers ou envoyez les nous par email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10959

Je vou envoies ça par mail. Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10962

Les fichiers que vous avez envoyé ne contiennent que les logs d'accès à votre site website (une ligne par requête HTTP). Ces fichiers sont différents des fichiers de log d'erreur qui nous intéressent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10964

:s je ne trouve aucun autre fichier malgrés la doc fourni. Je vais donc devoir attendre désespérément que le service technique me réponde, car je ne vois vraiment pas ou trouver cela :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.094 seconds
Powered by Kunena Forum