Mise en place Hika Shop

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
13 years 3 weeks ago #12831

Bonjour,

Je me présente, je suis Marc et je suis chargé dans le cadre de mon projet à faire une vitrine en ligne.

J'utilise la nouvelle version de joomla (1.6) et la dernière version de HikaShop.

Le problème que je rencontre, est que je n'arrive pas à m'en sortir avec Hikashop et joomla.

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour mettre des produits en ligne ? Car je bloque et je n'arrive pas à progresser.

Cordialement,

Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
13 years 3 weeks ago #12835

J'ai consulté le support de hika Shop mais j'ai du mal a comprendre, je ne suis pas du métier de l'informatique. merci de votre compréhension.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 3 weeks ago #12855

Bonjour,

Avez vous regardé le tutoriel sur comment faire votre première commande sur votre site ?
translate.google.com/translate?js=n&prev...st-sale.html&act=url

Cela devrait vous aider à démarrer. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

Aussi, sachez qu'il existe un livre sur comment créer votre site web avec joomla 1.6 et HikaShop: www.amazon.fr/gp/product/2746062534/ref=...ativeASIN=2746062534

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
13 years 3 weeks ago #12930

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Oui j'ai regardé les tutorials. Maintenant que j'ai compris la mise en place du système, je n'arrive pas a faire les liens entre les menus.

Je m'explique, mon site est censé être divisé de la facon suivante :

la banniere en haut
en dessous le menu
apres deux menus (un a gauche et un a droite) et au milieu c'est la ou vont être afficher les articles
et un bas de page.

Maintenant le menu de gauche n'affiche pas le lien des sous catégories directe.

Quelqu'un a une idée ?

Merci :)

Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 3 weeks ago #12947

Vous pouvez créer un nouveau module de contenu via le menu Affichage->Modules de contenu et le configurer pour afficher les souscatégories de votre catégorie principale.
Nous avons un autre tutoriel qui explique cela sur cette page: translate.google.com/translate?js=n&prev...%23categories_module

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum