Caractéristiques, affichage de facture

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1618

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de configurer la vente en ligne de mes photos avec pour le moment, la version starter de hikashop.
Tout d'abord j'ai trouvé l'interface assez pratique et intuitive! B)

Avant de me décider vraiment pour cette extension j'ai quelques questions à poser:

1/à partir de quelle version le bouton "copier" (pour dupliquer un produit et ainsi ne pas remettre à chaque produit les caractéristiques ) est-il disponible?
2/Sera-t-il possible dans l'avenir d'afficher uniquement les caractéristiques possibles ? un peu comme les formulaires de saisie d'adresse ou en saisissant un pays, les régions du pays sont affichées au menu suivant...
3/j'ai fait un test de commande et je n'arrive pas à voir le bon de commande en ligne en suivant le lien du mail reçu... :dry: (m^me après connexion)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1620

Bonjour,

1/ Le bouton copier est seulement disponible dans la version Business d'HikaShop
2/ Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire ? Quand vous éditez un produit, en cliquant sur le bouton "gérer les variantes" vous pouvez voir toutes les variants d'un produit. Il suffit de supprimer celles que vous n'utilisez pas et elles ne seront pas affichées comme choix sur la page du produit.
3/Bizarre. Pourriez vous décrire plus en détails le problème ? Vous avez eu une erreur à l'écran ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1625

Merci pour cette réponse rapide :)
Pour le point 2, mes produits ont deux ou trois caractéristiques avec des options qui diffèrent selon la première caractéristique.
caractéristique 1.support: papier ou laminé bois
caractéristique 2: format: certaines options de formats sont communs à la première caractéristique mais pas tous ce serait bien que seulement les formats disponibles en fonction du support s'affichent, car pour le moment, tout s'affiche dans le menu déroulant il y a juste une indication que l'article n'est pas en stock si on choisit une option qui n'existe pas.
Caractéristique 3: choix du cadre disponible uniquement avec l'option papier.

J'espère avoir été plus claire :blush:

Pour le point 3, c'est en fait une erreur de ma part, la commande est bien visible en ligne (je ne me connectais pas avec le bon pseudo :blush: :side: :woohoo: )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1627

Ok, je vois ce que vous voulez dire. Effectivement, il serait bon de cacher les options qui ne sont pas possibles. Nous allons voir pour changer cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88800

Pour cette histoire de caractéristiques, ça se passe comment aujourd'hui ? (comme les posts sont quand même assez vieux).

Parce que j'ai un peu le même soucis, j'ai plusieurs caractéristiques qui dépendent les unes des autres
C1 : support : t-shirt ou pull
C2 : taille : tshirt = XS ou L et pull = XS ou M
Actuellement, si je sélectionne pull je peux sélectionner L alors que la variante pull L n'existe pas, du coup il me met juste "pas de stock". J'aimerai bien que quand je sélectionne pull, la valeur L ne s'affiche pas, ou soit grisée dans le select, histoire que ce soit clair que le pull n'existe pas en L, qu'on ne pense pas qu'il est juste en rupture de stock temporaire. Et puis là c'est vite la galère quand il y a plus de support et de tailles :/

Y a-t-il une solution ? Un code à modifer/rajouter/overrider quelque part ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88812

Bonjour,

comme les posts sont quand même assez vieux

j'ai soulevé la question récemment ici pour le point 2 et il m'a été confirmé qu'actuellement ce n'est pas possible.
Mais je plussoie pour dire que cette possibilité serait la bienvenue...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88815

Super...

Merci de l'infos, j'avais cherché sur le forum mais j'avais pas vu ce topic.

C'est vrai que c'est vraiment pas pratique, ne serait-ce que griser l'option inexistante ça serait bienvenue...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.092 seconds
Powered by Kunena Forum