Passer une commande sans s'enregistrer

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #19534

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de passer une commande sans créer un compte ?
C'est a dire que le client ne s'enregistre pas, mais rempli les informations à chaque fois

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #19544

C'est possible en changeant l'option "Enregistrement" à "Pas d'enregistrement" dans l'onglet Passage en caisse de la configuration (versions commerciales uniquement).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #19549

Oui, je n'est plus la zone ou je peux saisir un login et mot de passe pour créer mon compte, mais j'ai toujours la zone ou je peux m'identifier avec un login et mot de passe. Or si je ne peux plus en créer, je ne peu pas me connecter. Et cette parti la reste visible

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #19557

Il y a des sites web qui fonctionnent comme cela: les utilisateurs déjà existants peuvent quand même se connecter avec leur compte mais les nouveaux utilisateurs ne peuvent s'enregistrer. C'est pourquoi nous avons fait une seconde option dans l'onglet de passage en caisse pour controler l'affichage de l'écran de connexion. Donc il suffit de changer cette option et cela fonctionnera comme vous le souhaitez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #21669

Bonjour,

J'ai bien mis le paramètre sur pas d'enregistrement, mais comme j'avais déjà des clients enregistré j'ai toujours la zone identifiant mot de passe qui s'affiche...
Si je supprime les clients enregistré, la zone identifiant mot de passe n'apparaitra plus ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #21677

Non ca n'est pas cela. Il faut désactiver l'option "Connexion" de l'onglet Passage en caisse et cette partie disparaitra.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 257
  • Thank you received: 7
11 years 3 months ago #85790

Bonjour,
J'ai bien compris la méthode.
Question supplémentaire :
Est-il possible qu'une commande soit passée en créant un compte ou pas.
C'est à dire en laissant le choix à l'internaute de créer un compte ou pas pour passer sa commande?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13072
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #85812

Bonjour,

Il n'y a pour l'instant pas de mécanisme pour laisser à l'utilisateur le choix de s'enregistrer ou non. C'est dans notre TODO list.

The following user(s) said Thank You: oliv

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 257
  • Thank you received: 7
11 years 3 months ago #85817

Merci Nicolas pour cette réponse rapide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #86319

Bonjour,

La fonctionnalité demandée par Pauline il y a un an et six mois est-elle toujours d'actualité sur les nouvelles versions ? Si oui, sur la version essential ou business ?
Lorsqu'une commande sans enregistrement est effectuée, une facture est-elle générée automatiquement et envoyée au client ou est-ce au vendeur de l'envoyer manuellement au client ?

D'avance merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 3 months ago #86404

Bonjour,

Cette fonctionnalité est toujours d'actualité, et est disponible avec la version essential et business.
La facture est générée automatiquement et est envoyée au client, pour cela il faut activer le champs personnalisé "address_email" dans Affichage > Champs personnalisés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.104 seconds
Powered by Kunena Forum