Produit gratuit en liste, mais avec un prix

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #284

Bonjour,

Ce nouveau produit à l'air assez génial, mais sa mise en place est moins simple qu'il n'en paraît...

Pour ma part, j'ai des indication de "gratuit" en liste, mais j'ai bel et bien un prix dans le détail. Est-ce que le fait d'avoir desactivé les Euros et ne laisser que les francs suisses (CHF) - et oui... - peut en être une raison?
D'autre part , je ne peux pas ajouter d'élément au panier (pas d'apparition du bouton "ajouter au panier").
Peut-on intéger des éléments du shop dans la recherche de Joomla?
Finalement les caractéristiques n'apparaissent pas. Y a-t-il un moyen de les faire apparaître?

Merci pour votre aide et bravo pour le programme (j'utilise la version 1.0.7)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #290

Bonjour,

Tout d'abord, nous avons mis en ligne une nouvelle version qui corrige quelques problèmes, vous voudrez donc mettre à jour.
Pour la recherche dans joomla il y a deux plugins de recherche publiables, un pour les produits, un pour les catégories. Vous pouvez faire ça dans la config d'hikashop dans l'onglet plugins.

Vous utilisez les caractéristiques: nous avons trouvez deux gros problèmes hier avec ça et nous les avons corrigé. Nous allons publier une nouvelle version demain qui corrigera cela. Ca corrigera peut etre le problème sur les prix aussi.

Pour le bouton d'ajout au panier soit le problème est lié au problème des caractéristiques, soit vous avez activé le mode catalogue dans la config qui enlève le bouton.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #317

Merci pour la nouvelle version d'hier au soir; elle corrige le problèem de l'apparition de "Gratuit" en liste.

Le problème des boutons "Ajout au panier" était bien le mode catalogue: merci pour le tuyau.

J'ai ce matin encore un petit problème avec une erreur qui apparait (voir image. Il me semble que cela n'apparaissait pas avec la version précédente.




Peut-être avez-vous une idée.

Encore merci pour votre travail.

B. Degex

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #318

Dans le fichier mentionné par l'erreur, sur la ligne 179 vous pouvez replacer le code

if(!empty($this->modules)){
par
if(!empty($this->modules) && is_array($this->modules)){
pour régler le problème. Nous allons rajouter ça aussi de notre coté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #319

Je suis impressionné par votre incroyable capacité à réagir. Encore un immense BRAVO.

Cela fonctionne en effet comme vous l'aviez prédit.

BD

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3527

Salut nico,

Je reprend ce fil de discussion pour éviter d'avoir des doublons.

J'utilise Hika pour en faire aussi mon système de download, gratuit ...
Le truc qui me gène c'est que malgrè le fait que le prix est affiché gratuit je n'ai pas le bouton ajouté dans le panier, je dois obligatoirement mettre 0,0 dans le prix.

En plus de ça, je passe malgré tout par Paypal.
Je ne pige pas trop là... il n'y a pas un truc qui dit que si le caddi = 0 pas besoin de payer ? ou comment faire ?


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3534

Effectivement, il n'y a pas de système vérifiant que le total soit supérieur à 0 avant d'envoyer l'utilisateur à paypal.
Et effectivement, vu que le système bloque le bouton "ajouter au panier" quand le produit est gratuit, ça ne nous a pas paru utile de faire cette vérification vu qu'il n'est pas possible d'avoir un produit gratuit dans le panier.

HikaShop est un système d'e-commerce, pas un système de téléchargement. Je salue l'idée mais HikaShop n'a pas été fait pour ça. Pourquoi alors ne pas tout simplement mettre des liens vers les fichiers dans la description du produit ?

Last edit: 13 years 4 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3557

Je posais juste la question pour savoir si il y avait moyen. Je vais faire autrement ^^, ce n'est pas un souçis...
Je demandais juste confirmation comme le programme renferme plein de secret :woohoo: :laugh:

Bonne continuation ;)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 4 months ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum