affichage des adresses

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57467

Bonjour !

je débute avec Hikashop et souhaite monter une boutique de vente de bijoux.
J'ai acheter les tuto dispo sur tuto . com, très bien faits.
J'ai cependant des questions qui ne sont pas résolues :
Les adresses ne s'affichent pas ni dans le compte client, ni dans le panier. J'i bien rempli des champs, mais le seul visuel qui apparaît est celui de la capture que je joint.

Merci d’avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57521

Bonjour,

Il est possible que ce soit ce problème:
www2.hikashop.com/en/forum/3-bug-report/...billing-address.html
Pouvez vous vérifier que le champs personnalisé address_street2 est dépublié via Affichage->Champs personnalisés?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57540

Bonjour et merci pour votre réponse,

Enfait, dans Affichage->Champs personnalisés, au début il n'y avait rien du tout. c'est moi qui ai rentré 4 champs. adresse, code poste, ville téléphone.
D'ailleurs, le champ téléphone qui apparaît dans ma capture, ne correspond pas au champ téléphone que j'ai créé.
Lorsqu'on demande à l'utilisateur de rentrer ses coordonnées, les champs que j'ai créé moi-meme alors sont dispo pour recueillir les données. Mais une fois saisies, elles ne s'affichent pas. si on clique sur l'icone modifier, alors les données apparaissent.
Les champs que j'ai crée se sont rajoutés au module d'enregistrement d'un compte.
Meme dans l'administration, lorsqu'on clique sur un utilisateur, on ne voit pas sont adresse, il faut cliquer sur l'icone modifier pour l'editer.

J'ai essayer d'activier le débogage de joomla, rien ne change à ce niveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57580

Cela explique tout.

Supprimez vos champs, téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez le. Cela ajoutera les champs automatiquement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57604

Je viens de faire la manip, malheureusement, les champs ne se sont pas rajoutés, et là j'ai, tt comme au début, le meme visuel, et lorsque j'édite, je n'ai meme plus les coordonnées... :S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57688

Vous devez utiliser le même paquet d'installation qu'auparavant. Merci de bien retélécharger le paquet via notre site après avoir vidé le cache de votre navigateur.

Cette manipulation a résolu le problème pour d'autre personnes avec la même chose. Il est quasi certain que s'en sera de même pour vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57697

Ok cela fonctionne.... de plus le mode de livraison apparaît également !! Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #83674

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de supprimer les champs car ils sont en core.
Je n'ai pas créé de champs personnalisés. En mode débug, pas d'erreur de requête SQL.

Joomla 2.5 + Gantry (j'ai testé avec un autre template : idem)

Je pensais, sans doute à tord, que cette ligne affichait un champ d'adresse. Avec Firebug, cela pointe sur la ligne suivante : class="hikashop_registration_address_info_line"
<td height="40" colspan="2"> Adresse </td>

A la limite, je voudrais la supprimer ou que mon titre adresse apparaisse en h3

Autre question: comment faire apparaître le champ Prénom juste en dessous du nom ??

Attachments:
Last edit: 11 years 4 months ago by jmg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #84056

Bonjour,

Pouvez vous faire une capture du listing des champs personnalisés via le menu Affichage->Champs personnalisés pour que nous puissions voir comment ils sont configurés ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum