affichage des adresses

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57467

Bonjour !

je débute avec Hikashop et souhaite monter une boutique de vente de bijoux.
J'ai acheter les tuto dispo sur tuto . com, très bien faits.
J'ai cependant des questions qui ne sont pas résolues :
Les adresses ne s'affichent pas ni dans le compte client, ni dans le panier. J'i bien rempli des champs, mais le seul visuel qui apparaît est celui de la capture que je joint.

Merci d’avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57521

Bonjour,

Il est possible que ce soit ce problème:
www2.hikashop.com/en/forum/3-bug-report/...billing-address.html
Pouvez vous vérifier que le champs personnalisé address_street2 est dépublié via Affichage->Champs personnalisés?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57540

Bonjour et merci pour votre réponse,

Enfait, dans Affichage->Champs personnalisés, au début il n'y avait rien du tout. c'est moi qui ai rentré 4 champs. adresse, code poste, ville téléphone.
D'ailleurs, le champ téléphone qui apparaît dans ma capture, ne correspond pas au champ téléphone que j'ai créé.
Lorsqu'on demande à l'utilisateur de rentrer ses coordonnées, les champs que j'ai créé moi-meme alors sont dispo pour recueillir les données. Mais une fois saisies, elles ne s'affichent pas. si on clique sur l'icone modifier, alors les données apparaissent.
Les champs que j'ai crée se sont rajoutés au module d'enregistrement d'un compte.
Meme dans l'administration, lorsqu'on clique sur un utilisateur, on ne voit pas sont adresse, il faut cliquer sur l'icone modifier pour l'editer.

J'ai essayer d'activier le débogage de joomla, rien ne change à ce niveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81596
  • Thank you received: 13079