Ou sont mes beaux produits ?!

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #58

Bonjour la compagnie francophone... ;)

Bon, vous allez peut-être me prendre pour oeuf :X , mais je sèche sur un truc de fou...

J'ai créé mes catégories... mes sous-catégories... et mes produits que j'ai bien associés à une catégorie.. (ça va jusque là.. je gère... :cheer: )

Quand je vais sur mon site (coté client donc), je clique sur mon menu associé a ma première catégorie... nickel elle s'affiche. Je clique sur l'une des sous-catégorie, parfait les voila...
Mais quand je clique sur ma catégorie finale, aucun produit ne s'affiche !!! :angry:

En gros quoi que je fasse et que j'essaye, je navigue entre mes catégorie, mais je n'arrive jamais à afficher mes articles !!! Sauf en passant par un module de contenu...

Y a un gag ? ou c'est moi qui suit :S ...

Merci merci...

Ha oui, j'oubliais : Félicitation pour le boulot !!!! Bonne continuation !!


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #59

Bonsoir,

C'est normal, vous devez ajouter un "module associé" dans les options du menu. Et ce module se chargera d'afficher les produits associés.
Nous avons fait un tutoriel la dessus qui vous expliquera pas à pas comment faire:
www.hikashop.com/support/documentation/67.html#categories_menu
Vous pouvez y accéder en français via votre HikaShop dans le menu Aide->Documentation, le premier article rubrique "tutoriel".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 6 months ago #60

ENORME !!!!!!!!!!! :side: :silly: :woohoo:

Ben voilà... comme dirait l'autre : "RTFM" :blush: (les habitués se reconnaîtrons !!).

Et ben bravo... merci ! et heu... il est quand même 1h du mat là... faudrait voir à aller au dodo au lieu de modérer un forum... ! ;)

Boen encore merci... et probablement à bientôt pour deux ou trois petites questions supplémentaires... :)


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum