Traduction et caratéristiques

  • Posts: 66
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #72287

Bonjour,

2 problèmes :

- j'ai installé Falang et la traduction GB se passe bien pour hikashop et le reste du site, sauf pour "Votre panier est vide" ??? (voir fichier ci-joint).

- j'ai créé une liste importante de caratéristiques et je me suis servi de la colonne "classement" pour les retrouver classées selon l'ordre, et bien que neni l'ordre reste celui de la saisie ??? très embêtant...

merci de vos réponses.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #72328

Bonjour,

Concernant les caractéristiques, je viens d'essayer sur ma version et le tri fonctionne correctement. A quel endroit l'ordre n'est pas respecté ?

Pour la traduction, avez vous utilisé l'option "Empty cart message override" dans les options du "Cart Module" ?
Si oui, il faut rajouter cette traduction dans vos fichiers de langue, sinon essayez de mettre à jour votre fichier de traduction, ou recherchez la traduction manquante dans le composant FaLang directement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 66
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #72380

Bonjour,

Pour les caractéristiques voici l'ordre des opérations :

capture1 : affectation à 1 dans la colonne classement de la dernière caratéristique "Aucun Drapeaux", après sauvegarde le classement reste bien à 1,



capture2 : ajouter la caratéristique au produit, avant sauvegarde du produit la liste propose bien la caratéristique "Aucun Drapeaux" en premier,


capture3 : je sauvegarde le produit et je retourne dans la liste caratéristique produit, la caractéristique "Aucun Drapeaux" se retrouve en dernier,


capture4 : bien sûr je retrouve ma caractéristique "Aucun Drapeaux" en dernier de la liste sur le site.


merci de vos réponses. :)

Attachments:
Last edit: 11 years 6 months ago by Lequeux jc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 5 months ago #72591

Bonjour,

Dans l'option "Classement des valeurs des caractéristiques" de l'onglet Affichage de la configuration, il faut sélectionner "classement". Vous devez surement avoir "ID".

The following user(s) said Thank You: Lequeux jc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 66
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #72601

Merci il fallait y penser !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.093 seconds
Powered by Kunena Forum