[Question] Dates de livraison multiples

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #72640

Bonjour,

Je souhaiterai effectuer la chose suivante :

Un utilisateur navigue sur le site marchand et choisi un produit. Au moment de l'ajout au panier, on lui demande la date de livraison pour le produit.

Si l'utilisateur a choisi 3 articles, alors on a 3 dates de livraisons (différentes ou non).

Est il possible de le faire depuis l'interface administrateur? ou dois je modifier le code source?

Si c'est possible depuis l'interface admin, dois je avoir une version particulière de Hikashop?


Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 5 months ago #72661

Bonjour,

Cela n'est pas encore disponible à ma connaissance, je pense donc qu'il vous faudra modifier le code :).

En espérant que cela vous aidera.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #72662

Merci pour votre réponse.

Je comptais ajouter un champ au moment du checkout, pour chaque produit, et faire une table dans la base de donnée spécifique pour ces champs.

Une idée sur la façon de le réaliser?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 5 months ago #72668

Pour le champs "Date de livraison" je penses que vous pourrez toujours ajouter un custom field de type Date.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #72670

Sera il particulier a chaque produit?

Autre question, comment puis je ajouter du Javascript a certaines pages en particulier? (je pense en particulier a la page résumant les articles dans le panier avant paiement)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 5 months ago #72912

Vous pouvez ajouter un champs personnalisé de la table "article" et is sera sur la page produit pour chaque produit.

Pour ajouter du javascript, il faut éditer l'une des vues affichée. Vous pouvez faire cela via le menu Affichage->Vues.
Pour le panier du passage en caisse, c'est le fichier 'cart' de la vue 'checkout' qu'il faut éditer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum