Gestion des fournisseurs et des approvisionnements

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #77789

Bonjour,

On me pose la question de la gestion des fournisseurs et des approvisionnements.

Le contexte est une boutique physique et un shop en ligne.
Je compte proposer joomla et hikashop ; cela permet un système centralisé pour les clients, les factures, le stock, les livraisons...

Mais je ne connais pas de composant qui prendrait ces domaines les approvisionnements.
En connaissez-vous ?
L'idée principale est de pouvoir mettre à jour le stock en enregistrant ou confirmant les approvisionnements reçus.

Je crois que Dolibarr sait faire ça en + de gérer la caisse et d'autres éléments liés à une boutique physique.
Mais quid de l'inteconnexion ?

Toute suggestion bienvenue ;-)

Genev.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26025
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
11 years 5 months ago #77824

Bonsoir,

Il est possible d'intéragir avec HikaShop via des plugins ou directement dans la base de données.
Une intégration avec Dolibarr devrait être possible (je parle en terme de faisabilité).

Je ne sais pas si cette solution pourrait vous servir mais, HikaMarket possède une version allegée appelée "FrontEnd Edition". Elle permet à une boutique HikaShop d'avoir des utilisateurs qui vont pouvoir modifier des produits, des commandes, directement depuis le site front-end.
La gestion des droit d'accès est très poussée. Elle permet par exemple de n'autoriser à un utilisateur que la valeur "quantity" d'un produit.
www.hikashop.com/en/hikashop/142-hikamarket-presentation.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Guibert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum