Hikashop content module et affichage en div

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
11 years 5 months ago #81462

Bonsoir,
J'ai fais beaucoup d'essais concernant l'affichage des catégories en div et malgré la stipulation du nombre de colonne mes catégories s'affichent avec de div les unes sous les autres en prenant toute la largeur.
J'ai essayé en modifiant la configuration générale du système et les modules créés en établissant des corrélations pour trouver la solution de manière empirique mais ayant les yeux qui commencent à se croiser je poste ici. Après avoir lu les tutoriels et les aides intégrées au backend.
Que je passe par un menu et la création automatique d'un module, ou la création d'un module j'arrive bien à mettre les "list" sur plusieurs colonnes mais jamais les "div".
J'ai vraiment varié les combinaisons avec ou sans synchronisation... Mais sans comprendre réellement et surtout sans résultat. Si j'opte pour les div je tombe invariablement sur une présentation en liste de div. Je voudrais simplement cliquer sur un lien de catégories dans un menu et afficher 4 colonnes de mes sous catégories dans le component, ou avoir 4 colonnes présentant des related items ou random items.
Merci d'avance...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26031
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
11 years 5 months ago #81550

Bonsoir,

Il est malheureusement possible que template de votre style possède des règles CSS qui vont "casser" le listing en div.
Afin de pouvoir vous donner des informations plus précise sur votre problème, un liens vers votre boutique serait nécessaire. Ainsi, nous pourrons voir le code HTML et les feuilles de style.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
11 years 5 months ago #81588

Bonjour,
Je pensais bien à ça, ainsi j'ai créé un template avec 2 colonnes (un module menu et un component) pour faire mes essais avec votre composant.
Je n'ai mis aucune css, il s'agirait donc de css natives à joomla.

Si je passe le lien menu avec style de template en protostar par défaut effectivement les colonnes s'affichent...
Donc il s'agit d'un conflit de style alors que théoriquement je n'en défini aucun.
Je vais fouiller dans ces styles protostar pour essayer de trouver quelquechose par comparaison, si vous avez la réponse d'ici là ne vous privez pas ! :whistle:
Je travaille en local pour le moment.
Merci pour la confirmation sur l'orientation de recherche...

EDIT :
Alors j'ai ajouté un style :

.thumbnails{list-style:none;}
.thumbnails > li {
  float: left;}
Il va falloir enrichir un peu pour l'aspect visuel mais j'ai l'affichage par colonne.

Je peux désormais avancer un peu dans l'exploration de ce composant...

Last edit: 11 years 5 months ago by Bill D.. Reason: solution

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum