Image du produit

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81629

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour du module hikashop et depuis j'ai mes images de produit qui sont décallés par rapport à l'encadrement comment rétablir le centrage des images.

pour visionner le problème http://auxdelicesdeclaire.fr

d'avance merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #81664

Bonjour,

Essayer cette propriété: ".hikashop_product_image_subdiv{width: 100% !important;}" dans le fichier "Frontend CSS File" dans hikashop > Configuration > Affichage.

The following user(s) said Thank You: Joe_Gillian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81752

Bonjour la solution à fonctionner par contre pour certain produit je n'ai plus les miniatures qui apparaissent mais lorsque je clic à l'endroit ou elles doivent être intégré j'ai le popup qui s'ouvre avec l'image qui elle est visible.

Comment résoudre ce problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #81826

Bonjour,

Pouvez vous essayer de ré-uploader celles-ci dans la page d'édition du produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81834

Bonjour

Toujours dans l'idée du topic (enfin je crois. J'aimerai savoir comment importer les images d'un produit non pas de mon ordinateur mais du dossier "images" depuis la partie administration de mon site. Car si je réinstalle (suite à un plantage) mon environnement Joomla précédemment sauvegardé, toutes les images de mes produits ne sont pas intégrées et sont remplacée par l'image code barre.
Merci pour tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81836

Xavier wrote: Bonjour,

Pouvez vous essayer de ré-uploader celles-ci dans la page d'édition du produit ?


Bonjour d'abord merci pour la réponse mais rien j'ai supprimer les images du produits j'ai uploder une nouvelle fois l'image j'ai bien la miniature qui apparait sur mon module des derniers produit ajouté, mais des que je vais sur le produit l'image n'apparait pas par contre quand je clique à l'endroit ou elle devrait etre j'ai l'image qui apparait dans l'agrandissement popup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81837

Pardon pour le dérangement mais je viens de comprendre : je n'avais pas fait de sauvegarde après avoir importer les images des produits ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #81903

Et en essayant de supprimer les répertoires de miniatures (thumbnails) d'HikaShop se trouvant dans media/com_hikashop/upload.
Puis en uploadant de nouveau les images ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.094 seconds
Powered by Kunena Forum