Modifier les styles "terminer sa commande"

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #81863

Bonjour,

Je viens de mettre en place une boutique en ligne avec l'outil Hikashop qui est vraiment très bien.
Cependant je rencontre un problème. J'ai pu afficher le panier et quand le client clique sur "Terminer sa commande", une fenêtre pop up s'ouvre et demande de compléter les noms et adresses.
Ceci est logique, cependant les styles de ce pop up ne correspondent pas du tout au CSS du site, ce qui rend vraiment moyen... :huh:
Savez-vous comment remédiez à cela ? J'ai le même souci avec la fenêtre "Continuez le shopping" :(

Last edit: 11 years 4 months ago by niscemie. Reason: ajout image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #81901

Bonjour,

Vous pouvez éditer le style en examinant quelles classes css sont à changer en utilisant l'examinateur html de cotre navigateur, généralement en pressant la touche F12.
Il y a de la documentation à ce sujet ici:
www.hikashop.com/fr/support/documentation/faq.html#css

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #82064

J'ai réussie à résoudre en partie le problème en affichant mon lien de menu en mode public plutôt qu'enregistré.
Cependant maintenant, je ne peux pas créer de compte car "Enregistrement désactivé". Et quand je vais dans la configuration d'Hikashop, il est écrit Enregistrement : Seulement dans les versions commerciales d'HikaShop. Comment faire alors ?
Merci encore de votre aide...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #82066

J'ai aussi le problème des boutons radios qui ne s'affichent pas devant les choix de livraison... Difficile donc de choisir un mode de livraison et que ce surcoût s'ajoute au prix total du panier...
On ne peut donc pas valider le panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #82081

Pour le soucis d'enregistrement, vous avez sûrement changé un paramètre dans les options utilisateurs Joomla. Cela ne vient pas d'HikaShop.

Pour les boutons radios, merci de vérifier si cela ne vient pas de votre template qui cache ces derniers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #82104

Ok, j'ai modifié dans Joomla la possibilité pour des utilisateurs de s'enregistrer et ça marches, le formulaire d'enregistremet apparaît !
J'ai cependant un nouveau souci. Les comptes qui sont crées pour commander en ligne se mélangent avec mes utilisateurs déjà présents sur Joomla (qui sont des journalistes...).
Faut-il désactiver quelque chose dans la configuration générale ou les plugin de Hikashop pour bien distinguer ces deux groupes d'utilisateurs ?
Pour les boutons radios, je cherche encore du côté d emon template, Rockettheme...
Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26013
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #82117

Bonjour,

HikaShop s'intégère directement à Joomla pour la gestion des utilisateurs. Il est donc préférable de distinguer vos utilisateurs présents par un groupe joomla spécifique.
Avec la version commercial d'HikaShop vous pouvez utiliser un mot appelé "no registration" mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment ce que vous recherchez comme fonctionnalité.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.088 seconds
Powered by Kunena Forum