Panneau de controle et modules absents

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #83554

Bonjour,

lorsque j'appelle le panneau de contrôle utilisateur via un menu (lien de type index.php?option=com_hikashop&view=user&layout=cpanel) il faut que les modules que je souhaite afficher soient assignés à toutes les pages et non seulement à l'entrée de menu sur laquelle on vient de cliquer.

En d'autres termes lorsque j'affiche ce panneau de contrôle, je ne peux pas décider quels modules complémentaires afficher, sauf à les afficher partout sur mon site.

Par contre lorsque j'affiche le formulaire d'enregistrement (lien de type index.php?option=com_hikashop&view=user&layout=form) ce problème ne se pose pas.

Une piste ?

Merci beaucoup !

Last edit: 11 years 4 months ago by l.cartier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #83624

J'avance un peu : les modules de contenu apparaissent une fois l'utilisateur identifié.

Et cela se produit aussi sur demo.hikashop.com

Last edit: 11 years 4 months ago by l.cartier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #83930

Bonjour,

Votre lien de menu manque le paramètre Itemid. Ce paramètre doit contenir l'id du menu pour lequel est affiché le panneau de control.
Ainsi, sur le site de demo, ce n'est pas demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...w=user&layout=cpanel mais demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...out=cpanel&Itemid=96 qui est le lien vers le panneau de control de l'utilisateur.
Il suffit ensuite d'assigner ou non un module au menu avec l'id 96 pour qu'il soit visible ou non sur la page du panneau de control.
Le principe est le même pour n'importe quel lien d'un site Joomla et ce n'est donc pas lié à HikaShop mais à la façon dont Joomla gère les menus et les modules.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum