Cherche testeurs pour extension de billetterie

  • Posts: 3
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #84159

Bonjour tout le monde,
Je bosse depuis quelques temps sur une extension pour Hikashop, qui permet de générer des billets électroniques (et de les vérifier avec une scanneuse à codes barres).
J'ai fini d'implémenter les principales fonctionnalités, l'extension est maintenant utilisable. J'ai déja fait pas mal de tests, dont des tests grandeur nature, mais pour aller plus loin j'aimerais quelques retours extérieurs.

Donc si la vente de billets vous intéresse, je vous invite à venir jeter un oeil sur www.thomasbouffon.fr/etickets4hikashop

Je suis preneur de toutes les remarques, conseils, critiques, etc. sur ce fil, par MP, ou par le formulaire www.thomasbouffon.fr/contact

Bonne journée,
Thomas

The following user(s) said Thank You: guillme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92114

Bonjour
Je suis heureux de tomber sur la mise en place d'un tel projet. Ayant un label musical et des groupes qui sont en train de préparer leur tournée je vais tester avec une grande attention cette extension.

Cordialement

sebbio

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #92670

Bonjour Sebbio,
La version 1 du plugin est maintenant disponible. Son installation et sa configuration sont détaillées sur la page suivante : www.thomasbouffon.fr/fr/etickets4hikashop/documentation

A bientôt,
Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum