ReCaptcha en Français + emplacement

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 3 months ago #86385

Je tente d'utiliser le plugin ReCaptcha téléchargé ici www.hikashop.com/fr/support/documentatio...-with-recaptcha.html

j'ai 2 problèmes :
1) - La langue : le captcha s'affiche en anglais et je voudrais du français (la langue par défaut de mon site)
2) - L'emplacement dans le formulaire. Je voudrais le voir juste après le champs de vérification de l'email, et il s'affiche entre le champ de l'email et le champ de vérif. de l'email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #86403

Bonjour,

1. La langue du plugin est censée être automatiquement selectionnée en fonction de la langue par défaut de votre site, vos langues cotés site et administration sont-elles toutes deux en francais ?
2. Je pense que vous trouverez une solution ici :

If you want to display the recaptcha plugin under a custom address field, you can change the line:

$components = array('view' => array('checkout','user'),'viewvar' => 'ctrl', 'lengthafter' => 500 , 'tdclass' => 'key', 'email' => 'data\[register\]\[email\]','password' => 'data\[register\]\[password2\]');

to:
$components = array('view' => array('checkout','user'),'viewvar' => 'ctrl', 'lengthafter' => 500 , 'tdclass' => 'key', 'email' => 'data\[address\]\[CUSTOM_FIELD_COLUMN_NAME\]','password' => 'data\[address\]\[CUSTOM_FIELD_COLUMN_NAME\]');

where CUSTOM_FIELD_COLUMN_NAME should be replaced by the column name of your custom address field, in the file plugins/system/recaptcha.php


En esperant que cela vous sera utile :).

Last edit: 11 years 3 months ago by Mohamed Thelji.
The following user(s) said Thank You: lesyeux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum