Changement de couleur de fond

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #86667

Bonjour,

Pour plus de lisibilité, j'ai modifié la couleur de fond de mon futur site. Malheureusement, autant le fond noir allait bien avec HS, autant le fond blanc est catastrophique ! On ne voit plus rien. Aussi bien pour la page "abonnement" que "compte client" ou "panier". Je mets en pièces jointes ce que ça donne.
J'imagine qu'il faut modifier les CSS mais je n'y connais rien. Alors, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Retrouver un fond noir pour ces pages serait bien encore qu'il restera des problèmes avec le compte client.
Pour info, c'est un site boursier et j’offrirai bien volontiers un mois d'abonnement intégral à toute personne qui m'aider, si cela l'intéresse ;)

Cordialement,

alpi





Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #86691

Bonjour Alpi,

1. Pourrai-je avoir un lien sur votre site web, cela m'aiderai savoir exactement quel code CSS appliquer ?

2. Pourriez-vous me dire que voulez vous vraiment faire au final ? (modifier la couleur de fond/la couleur du texte/...)

Merci :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #86720

bonjour Mohamed,

je voudrais surtout que ce soit "lisible", sachant que lorsque le fond était noir, le compte client posait problème quand même. Donc modifier la couleur des caractères serait sans doute préférable.
le site n'est pas en ligne mais, si vous le voulez, dès que vous êtes prêt, envoyez-moi un message et je le mettrai en ligne le temps qu'il faudra. merci ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 3 months ago #86757

Bonjour,