Coup de gueule !

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #86871

Bonjour,

J'écris ce billet pour dire à quel point j'en ai un peu marre d'avoir pour réponses aux quelques questions que je pose : "Nous ne pouvons pas assurer le support CSS sur le forum. Nous traitons les problèmes au niveau des bugs ou des configurations.
Je vous suggère donc de lire la documentation au sujet du CSS et de la mise en page..."

Pour moi, mes questions sont des questions de configuration et n'ayant pas de connaissances en css, je suis un peu perdu et je galère ! Est-ce un crime ?
En plus, la documentation est en anglais et ne réponds à tous les problèmes loin de là ! Alors je fais quoi ? Je continue à me prendre la tête alors qu'il faudrait 1 minute à l'un d'entre vous pour me renseigner et régler le problème ?! C'est sympa comme forum... Vous feriez mieux de fermer le forum en français ou d'écrire : "allez vous faire voir ailleurs si vous avez des problèmes !"

Je trouve cela dingue ! C'est du pognon que vous voulez ? Faites payer le forum alors mais ne laissez pas croire qu'en installant HS sur son site on trouvera une solution avec le support en français !!!

Voilà qui est dit !
Alpi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81564
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #86893

Bonjour,

Ca n'est pas du tout un crime de ne pas connaitre le CSS.

Ca n'est pas non plus un crime de vous donner une solution à l'une de vos question en Français et d'en plus vous fournir un lien vers une documentation qui explique un peu comment éditer le CSS dans HikaShop, sans rien vous demandez en retour.

Si vous souhaitez du support payant, c'est également possible. Vous pouvez pour cela acheter l'une de nos éditions commerciales.

Bien que nous sommes passionnés par ce que nous faisons, comprennez bien que nous vivons des ventes d'HikaShop. Sans ventes, pas de forum, pas de réponses et pas d'HikaShop tout court :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #86895

Dans ce cas, affichez clairement la couleur car si le but est d'amener des gens à prendre la version gratuite d'HS pour ensuite, en les laissant dans la m..., les envoyer vers une édition commerciale, c'est un peu limite.

Je comprends bien que vous vivez de vos éditions commerciales mais ce n'est pas en ne venant pas en aide sur des questions simples que vous me donnerez envie d'aller plus loin avec une édition payante !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum