<REGLÉ> Problème de paiement et d'affichage

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #88153

Bonjour a tous!

Voila, j'ai aquis et installé Hikashop Business. Présentement j'ai un probleme majeur avec les choix de paiement qui ne s'affichent pas.
J'ai remplis les infos et activé les modes de paiement de Paypal et d'AlphaUserPoints et ils ne s afichent pas lors du pasage en caise.
Le seul mode de paiement que j'arrive à afficher est le transfert bancaire qui me sera innutile héhé.

Dans un 2e temps, j'aimerais connaitre le fichier css à modifier pour changer la couleur du texte et du total dans le panier et dans le passage en caisse. Pour l'instant, le le montant avant taxes et apres taxes s'affiche en rouge ce qui ne va pas dutout pour mon templates.

Dans les montants affichés, on voit aussi la devise. 'ex; 75 CA$' J'aimerais que le CA ne s'affiche pas pour que l'on voit ceci ; "75 $"( EDIT , J'ai reglé cela merci :) )

Joomla 2.5 à jour
Hikashop business
Templates de base crée avec artisteer 4

Merci à l'avance.

Last edit: 11 years 3 months ago by Tiburn2414.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #88168

Bonjour !

1. Pouvez-vous me montrer une capture d'écran de vos méthode de paiement ?

2. Je pense que la documentation CSS vous sera utile :).

The following user(s) said Thank You: Tiburn2414

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #88171

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #88173

Pouvez-vous essayer sans les modes de livraison et les devises (en vous assurant que lors du paiement, l'adresse de facturation est bien une adresse Canadienne) ? sinon pouvez-vous suivre la FAQ ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #88178

bon! un autre probleme de resolu... Paypal c est réglé...j'avais modifié le code de ma devise :blush:
Par-contre, la methode de paiement alphauserpoints ne s affiche pas ... devrais-je me creer un compte test pour voir ou meme en tant qu administrateur je devrais tout voir?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
11 years 3 months ago #88189

Merci pour votre aide ;)
J'ai trouvé pourquoi je voyais pas l option de paiement alphauserpoints... cette option n'apparait seulement lorsque l utilisateur a accumulé au moin 1 point hahahaha
LOGIQUE!

Merci beaucoup :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum