les prix

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88728

Bonjour

Je suis sur hikashop ?

Je voudrais savoir si il y a possibilité de changer les prix des produit dans mon magasin en ligne par rapport a utilisateur enregistre par exemple.

Un client quelconque viens sur le site la les pris sont afficher normalement des que ce client se logue les prix change.

Et en plus serait t-il possible de faire des réduction par rapport a la quantité.

Merci pour les réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #88735

Bonjour,

1. Oui cela sera possible à l'aide des "ACL", qui vous permettront d'attribuer chaque groupes un prix/l'accès à un produit/une réduction/...

2. Cela est possible en créant un coupon via l'option "Nombre minimum de produits".

PS: Ces deux options sont valable à partir de la version commercial d'Hikashop.

En espérant que cela vous sera utile.

Last edit: 11 years 2 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88742

MERCI POUR TA RÉPONSE

C’est quoi les ACL car le problème et que je suis pas un expert

merci

Last edit: 11 years 2 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88810

Bonjour,

ACL = Access Control List : c'est le système de gestion des droits d'accès en fonction des groupes.

Par exemple il est possible de faire en sorte que tous les membres d'un groupe (ou plus largement tous les utilisateurs enregistrés si ce besoin vous suffit) bénéficient d'une réduction automatique de x % ou x € sur tel ou tel produit (ou telle ou telle catégorie, etc.) dès qu'ils sont connectés.
Il est aussi possible de fixer un minimum de commande pour accéder à une réduction donnée, qui pourra soit venir en supplément d'autres réductions, soit en remplacement.

The following user(s) said Thank You: Jerome, fred74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88934

OK

Merci de me répondre
Une dernière question peut ton faire changer un prix par un autre prix sans passer par le pourcent %
:lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88938

Bonjour,

oui, pour chaque produit on peut ajouter plusieurs prix et leur affecter à chacun un niveau d'accès.

Attachments:
Last edit: 11 years 2 months ago by Pi_R. Reason: Ajout pièce jointe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88947

Ok j’ai été dans l'endroit que tu ma dis mais j’ai des trait a la place des groupe accès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88954

Il faut commencer par saisir un ou plusieurs prix et enregistrer ; ensuite apparaît l'icône ad-hoc.
Par contre je ne suis pas sûr que cela soit disponible dans la version Starter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88960

Je suis sur la version 2.1.0 business

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88968

c'est surprenant, je suis sur Hikashop Business 2.0.0 et dans le backend on me dit que c'est la dernière version...

Quoi qu'il en soit, à partir du moment où un prix a déjà été saisi et enregistré, l'icône devrait apparaître. Bien sûr s'il y a des variantes, cela se gère au niveau de chaque variante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88974

Ok c’est super ça marche je te remercie pour tous
Par contre une question nous vendons pour la France mais aussi pour export (autre pays) dans le panier pour la France il y a la TVA ce qui est normale
Mais la TVA existe pas pour l'export comment la supprimer notre site possède le multi langage falang

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88976

Dans Système->Taxes chaque catégorie de taxe peut être réduite à une zone : il devrait suffire de limiter la zone à la France.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #88992

bien je vais voir ça mais peut ton aussi éliminer la taxe a certain utilisateurs

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #88997

Je dirais oui, car le niveau d'accès peut aussi se paramétrer dans les catégories de taxes.
Reste à voir si cela correspond à vos besoins propres, je n'ai pas eu à tester cela personnellement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89022

Ok j’ai trouver pour les zone il suffit après de précisé dans le produit une catégorie taxe mais le problème et que je ne sais pas comment hikashop fais la différence entre un client lambda français et un client étranger la seul moyen et les adresse ip mais je ne pense pas que hikashop peut le faire existe t-il un autre moyen

On peut pas mettre plusieurs catégorie taxe dans le produit j’utilise falang et pas la traduction joomla
Je suis sous joomla 2.5.6

Last edit: 11 years 2 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #89032

fred74 wrote: je ne sais pas comment hikashop fais la différence entre un client lambda français et un client étranger

Si l'achat est subordonné à l'enregistrement d'un compte, en particulier au remplissage obligatoire du champ "Pays" (via la liste déroulante), la zone du client sera ainsi connue et la gestion des accès devrait être exploitable, non ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89174

Bien avant de commencer je te remercie de ton aide tu ma avance pas mal le chimblik
J’ai donc créez trois zone chaque zone a un pays donc une zone qui et la France avec une catégorie et une taxe de 19.6

Je voudrais savoir si il faut mettre dans le produit acl aucun dans le champ catégorie de taxe
Ou si ça na pas d’importance





Si j’ai bien compris quant le nouveau client s’inscriras il devra choisir le pays de la zone et la prendre la taxe défini dans la zone

Attachments:
Last edit: 11 years 2 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89193

bon tous et OK je remercie tous le mondes pour l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.121 seconds
Powered by Kunena Forum