Frais de port par département et CSS du template

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92119

Bonjour

J'ai déjà réalisé 2 sites avec Virtuemart, que j'ai trouvé très (trop ?) complet, mais je ne suis sans doute pas assez programmeur pour appliquer les CSS du template aux fiches produit et catégories de produits en blog, par ex.

Je démarre la création d'un autre site e-commerce, et j'aimerais donc savoir si Hikashop s'intègre facilement au style du template, et si on peut paramétrer des frais de port en fonction du poids ET de la zone géographique (code postal du département ou de la ville).

Plus généralement, si quelqu'un connait bien les 2 composants et pouvait m'indiquer les principales différences, ça m'aiderait à faire mon choix.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #92134

Bonjour,

1. Concernant Hikashop :
- Vous bénéficierez de nombreuses options et fonctionnalités qui ne cessent d'augmenter.
- Hikashop peut gérer des millions de produits (en même temps).
- Hikashop a aussi une grosse communauté active, et bénéficie d'un support de bonne qualité à travers son forum ou par mail (formulaire de contact).

2. Il est évidemment possible d'appliquer des frais de port par département grâce à l'option "Zone" de vos méthodes de livraisons.

3. Hikashop est compatible avec tout Template Joomla, tout en vous laissant la possibilité de customiser votre code CSS .

En espérant que ces réponses vous seront utiles.

Last edit: 11 years 2 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92140

Hikashop me donne une impression globale de clarté de son administration.
Malgré tout, concernant les options disponibles, dont les extensions spécifiques sur extensions-joomla.org, pour l'instant Hikashop en a 12, et Virtuemart ... 599.
Mais je reste néanmoins tenté par Hikashop.
Peut-être à bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum