Le troisième produits gratuit à l'achat de deux

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92245

Bonjour,
je vous explique ce que je voudrais savoir faire.
en plus de réduction sur le site, je voudrais pour certain produits dire si vous en acheter deux le troisième est gratuit, ou quatre le cinquième ou un produits offert à l'achat d'un produits

en bref :
1 + 1 gratuit
2 + 1 gratuit
3 + 1 gratuit

bien sur pour le même produit 1 vase + le meme gratuit

est ce possible ? et comment ?

je vous remercie d'avance pour votre aide

une autre question, je ne veux pas joué à la gestion de stock avec hikashop car les produits sont tous de stock mais pour certain produit qui ne sont pas de stock, je voudrais que le client puisse voir "article sur commande" délais x semaine et qu'il puisse faire l'achat et le payé, mais il faut qu'il save avant achat que cela est sur commande

est ce que cela est également possible ?
merci et bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #92349

Bonjour,

1. Il vous suffira simplement de créer une réduction et le configurer comme cela :
- type : réductions
- Pourcentage : 20, 25, ou 33 en fonction de la situation
- Nombre minimum de produits : 2, 3 , 4 en fonction de la situation
- Produit : Votre produit en question

Cependant, une version Business d'Hikashop sera nécessaire pour accéder à toutes les options de restrictions.

2.
Cette fonctionnalité n'est pas incluse dans Hikashop mais est dans notre TODO list :).

En espérant que cela vous sera utile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92391

merci pour l'info

mais pourcentage je comprend pas. si je veux un gratuit à l'achat de un voir deux je dois mettre 100% ?

j'ai bien la version Business pas de problème.

un délai pour la todo lise ?

et pour mon autre question
une autre question, je ne veux pas joué à la gestion de stock avec hikashop car les produits sont tous de stock mais pour certain produit qui ne sont pas de stock, je voudrais que le client puisse voir "article sur commande" délais x semaine et qu'il puisse faire l'achat et le payé, mais il faut qu'il save avant achat que cela est sur commande

est ce que cela est également possible ?

merci de votre aide

Last edit: 11 years 2 months ago by SamoyFrédéric.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #92540

1.
La discount s'effectuera sur TOUT les produits contenu dans l'option de restriction "produit", donc par exemple :

Avec 4 produits dans le panier, pour avoir le 4ème gratuit il nous faudra effectuer une réduction de 25% sur ces 4 produits (1/4)

2.
Ayant un grand nombre de projet en attente, je ne serai pas en mesure de vous répondre :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum