Réductions sur les marques ?

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #92379

Bonjour,

J'aurai aimé que la réduction que j'ai créé s'applique sur une marque particulière et non sur une catégorie ou un produit. Est-ce possible et si oui comment faire.

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #92392

Bonjour,

Cela n'est pas possible directement.
Le plus simple est de créer une catégorie cachée dans HikaShop, catégorie qui ne sera pas affichée dans la partie publique de votre site mais qui va vous permettre de regrouper tous les produits concernés par la réduction.
Un produit pouvant avoir plusieurs catégories en même temps, il n'y a rien de gênant à placer un produit dans une catégorie cachée.

Ainsi, vous pourrez faire votre réduction sur la catégorie qui regroupe tous les produits d'une marche particulière.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #92415

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre réponse rapide


Si j'ai bien compris :

Produit A dans catégorie "X" et dans catégorie "promo" (cette dernière étant cachée) comment faire pour la cacher ?.
Je choisis la catégorie "promo" pour la réduction. étant donné que cet article à 2 catégories celui-ci passera donc en promo, malgré le fait qu'il soit dans une catégorie avec réduction et une catégorie sans réduction.

Dans une prochaine mise à jour la possibilité de choisir une marque pour la réduction ou d'effectuer une mutli sélection d'articles sera t'elle possible ?

Bien cordialement

Merci

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #92449

Bonjour,

C'est en effet cela. Pour cacher une catégorie, il vous suffit de la dépublier.

Nous avons peu de demande de réduction sur les marques, et cela peut être contourné avec la méthode fournie, je ne pense pas que cette fonctionnalité soit pour tout de suite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum