Lien vers la categorie dans "show_defaut"

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #93372

Bonjour à tous.

Voila j'arrive à afficher la catégorie correspondante à mon produit dans la vue "show_defaut" mais j'aimerais pouvoir cliquer dessus et aller au listing produit de cette catégorie.

Et j'aimerais avoir la même fonction dans les modules "HikaShop Content Module" en mode "produits" "div"

Quels sont les modifs à faire, merci beaucoup de votre aide.

Jean seb

Last edit: 11 years 2 months ago by svillechange.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #93405

Bonjour,

Il me faudrai plus d'information sur ce que vous voulez réellement faire (à l'aide de captures d'écran), un lien vers le page en question serai utile.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #93468

Bonjour et merci pour votyre réponse.

Voici une image de ma page d'accueil.





Je vend des titres MP3 donc il y'a le nom du titre (champs product_name )
en dessous je voudrais comme sur l'image récupérer le nom de la catégorie qui est le nom de l'Artiste et je voudrais pouvoir cliquer dessus pour aller à cette catégorie, voir tous les titres dispos pour cet artiste.

L'exemple montre un module "HikaShop Content Module" en mode "produits" "div" mais je voudrais pouvoir faire la même chose dans la vue "show_defaut" de mes produits.

Merci d'avance, c'est un projet qui ouvre dans quelques jours

voici un lien sur un article:

lien vers article

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #93551

Il faut créer un menu caché qui liste les catégories.

Puis éditer la vue "product / listing_img_title" (si vous utilisez celle ci) afin de changer la ligne affichant le nom de la catégorie pour mettre un lien dessus.

Ce lien doit être de la forme "alias-de-votre-menu/category/ID-alias-de-la-categorie", il faut bien entendu remplacer ID par l'id correspondant à la catégorie.
La catégorie se trouve dans l'objet "product", pour récupérer l'alias, vous pouvez passer par la classe "category":

$categoryClass = hikashop_get('class.category');
$category = $categoryClass->get($category_id);
$catAlias = $category->category_alias;

Il faut regarder les variables, je n'ai pas vérifié dans le code pour celles-ci.

Vous pouvez faire de même dans la vue "product / show_default".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #93677

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai suivi votre explication sur le lien mais je n'ai pas automsatiquement l'alias de la catégorie artiste.

Vous est il possible de me donner plus exactement le lien pour aller automatiquement à la catégorie correspondante de chaque produit.

D'avance merci

PS: voici le lien que j'ai sur une page produit
http://www.karazik.com/component/hikashop/product/show/1054-la-salsa-du-d%C3%A9mon?Itemid=428

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #93866

Bonjour,

Dans le backend, vous avez un répertoire "Artistes", dans celui-ci vous devez avoir un répertoire par artistes.
Dans les configurations de ce répertoire, vous devriez avoir un alias pour chaque artistes (généré automatiquement si vous n'en mettez pas un vous même).

Il faut donc utiliser cet alias dans la fiche produit. Je pense que l'alias n'est pas trouvé car vous n'avez pas de répertoire par artistes.
Dans la page d'édition d'un produit, vérifier bien que la catégorie de l'artiste est associée au produit (la chanson), et est la première ajoutée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.092 seconds
Powered by Kunena Forum