paramétrer date et horaire d'affichage des produit

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #93786

Bonjour
je suis un futur acheteur de hikashop businness + hikashop multivendors.
Tout à l'aire vraiment excellent pour faire un site pro.
Je souhaite développer un site de vente pour un client qui veut afficher des ventes de produits mais qu'à partir de certaines dates et horaires (par exemple 10h avant l'affichage du produits, style annonce d'une vente "flash" 10h avant).
Ma question est donc est-il possible de paramétrer la date et l'horaire de la mise en vente de chaque produit?
J'ai vu que le site www.madeinvino.com/ a un compte à rebours pour un produit, est-ce intégré par défaut dans hikashop?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse car c'est un critère important avant l'achat.
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #93900

Bonjour,

Ce n'est pas intégré par défaut dans HikaShop en ce qui concerne le compte à rebour, et l'heure.
Mais le jour de mise en ligne du produit est configurable.

Pour le reste, il suffirait de créer un champs personnalisé dans la table produit, et avec un plugin gérer la mise en ligne à la minute près en se basant sur la cron.
Le compte à rebour est à mon avis un simple code JavaScript qui se base sur la date actuelle et sur la date (timestamp) de la mise en ligne.

The following user(s) said Thank You: antone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #93928

Bonjour
merci de cette réponse ultra rapide ! : dès que j'aurai installé l'ensemble, je viendrai vous faire un retour.
Bonne continuation
Anthony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum