Problème d'url SEF sur le panier

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #94830

Dans mon panier, quand on clique sur le bouton de passage en caisse, l'url SEF qui conduit au checkout est généralement "checkout" (page d'accueil de la boutique, page des produits), ou "mon-compte/checkout" (articles et catégories de Joomla)

Dans les listings de catégories, l'url SEF devient : "nom-de-la-categorie/checkout", ce qui ne me pose pas de problème puisque dans la configuration générale d'Hikashop j'ai forcé un menu pour le passage en caisse et l'url est alors correctement redirigée vers "mon-panier/checkout"

Dans les listing de produits, l'url SEF devient aussi : "nom-de-la-categorie/checkout", mais là, petit problème, la redirection vers l'url du menu ne fonctionne pas et j'ai une page d'erreur 404.

Ça m'oblige à établir des redirections spécifiques pour chaque page de listing de produit.

Je viens de constater ce problème sur une version 2.0 et le problème est encore là après mise à jour en 2.1.1.

Dans ma config, "Fil d'ariane simplifié" et "URLs plus courtes" sont sur "oui".

Et j'utilise sh404SEF.

Last edit: 10 years 6 months ago by lesyeux. Reason: Résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #95071

Il n'y a pas de problème là dessus dans HikaShop.
Je suppose que si vous passez de sh404sef au système de SEF par défaut dans joomla cela fonctionne non ? Dans ce cas, il est probable que le soucis vienne du cache de sh404sef.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 1 month ago #95078

C'est noté, merci. Je vais voir ce que je peux faire avec sh404SEF, ou rebasculer sur le SEF par défaut de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum