Product Category

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #95128

Bonjour,

J'ai un souci pas méchant, dans ma boutique je suis allé dans Menu du haut et dans Accueil principal j'ai sélectionné "Hika Shop et afficher liste des catégories, seulement sur ma page d'accueil au dessus de la Catégorie j'ai le titre (Product Category) impossible de le renommer ou supprimer, fraudais-t’il que je sache ou il est pour le renommer, d'autre part j'ai vu que la configuration de ma boutique affiche non seulement les catégories sur ma page d'accueil mais aussi certains articles sont aussi sous la catégorie, je voudrais afficher que les catégories et non pas les articles.

Merci si vous avez une solution.

eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #95145

Bonjour,

Il faut aller dans le menu Produits->Catégories, cliquer sur Racine sur la gauche puis ensuite éditer la catégorie "Product category" pour changer son nom et voilà.


Pour les produits, il faut éditer votre menu via le menu Affichage->Menus de contenu puis cliquer sur le lien du module associé et vérifier que l'option "filtre de sous élément" du module soit configurées à "sous éléments directs".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #95155

Je te remercie pour toutes les infos, j'ai réussi à rennomer (product category) j'ai vu que la racine conporte pas mal de mots en anglais.

bonne soirée,

eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum