Espace entre le prix barré et le prix remisé

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
11 years 1 month ago #95332

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment mettre "un peu d'air" entre le prix normal "barré" et le prix remisé. Cf la capture. C'est du css ou du view (php) ? ou alors option qq part ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #95337

C'est possible en CSS oui. C'est possible en PHP également.
C'est aussi possible avec un override de traduction de PRICE_DISCOUNT_START=""
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
11 years 1 month ago #95456

Effectivement tout est prévu via l'override du language. After, before, etc... Très bien pensé.
Le hic c'est que le before ou after discount s'affiche "barré" et le before price s'affiche avant les discount. Il n'y a donc pas de place pour un message juste avant le prix discounté mais qui ne soit pas barré. En css, donc, je ne vois pas. Seule piste, rajouté un bout de php pour faire un echo " - " par exemple ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #95465

Quel est le problème de le faire en CSS ?
C'est très simple. Quelque chose du genre :
.hikashop_product_price_before_discount{ margin-left: 5px; }

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
11 years 1 month ago #95475

oui, effectivement, je cherchais à mettre des "espaces".... pas pensé aux marges pour de simples textes... shame on me. Cela fonctionne très bien (sauf que c'est right plutôt que left). Par contre si je veux du texte, ya que le php ? Idéalement je voudrais :

texte avant (ok) : texte avant discount (ok) 350 € texte de liaison (non barré !) 250 € chacun (ok)

En fait beaucoup de combinaisons sont possibles via la traduction override mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire apparaître un texte qui ne soit pas barré juste avant le prix remisé (texte qui ne doit pas apparaître si la remise n'est pas applicable. Ceci tout en gardant l'idée du prix "normal" barré....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #95489

Ca va nécessiter de modifier le code en effet dans le fichier "listing_price" de la vue "product" via le menu Affichage->Vues.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds
Powered by Kunena Forum