Probléme de Banniere dans l'affiliation

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #97688

Bonjour je viens d'acquerir l'offre business qui ma l'air bien complete. J'ai juste un petit soucis avec les bannieres dans l'affiliation. J'ai fais un test avec une banniere en .gif pas de soucis par contre en .swf cela ne marche pas je ne vois pas la banniere dans la page de l'affiliation alors que je vois celle en .gif. Quelqu'un a une solution a mon probleme. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #97724

Hi,

I think that you'll find you answer there

You can do that by using the comment area of the banner.
You will have to add your HTML there. Here is a post with more information on that:
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...p.html?lang=fr#28224


Hope this will help you a little.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #97760

Bonjour Mohamed,j'ai bien vue le message et essayé de faire ce qu'il explique mais je n'y arrive pas.
Quelle code du HTML dois-je integré dans la partie commentaire pour que la banniere .swf fonctionne
merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #97909

désolé d'insister mais je cherche toujours une solution ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #97934

Toujours pas de résultat j'ai essayé d'integrer ce code pour le flash il fonctionne avec dreamwaver ou autres mais pas si je l'intègre au commentaire de ma banniere voici le code que j' ai utilisé si quelqu'un a une idée merci pour votre aide. :blush:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" download.macromedia.com/pub/shockwave/ca...cab#version=6,0,40,0 " width="468" height="60" id="hotttdogs00_mit_link.swf">
<param name="movie" value=" www.votresite.fr/images/banners/votreflash.swf ">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#333333">
<embed src=" www.votresite.fr/images/banners/votreflash.swf " quality="high" bgcolor="#333333" width="468" height="60" name="hotttdogs00_mit_link.swf" type="application/x-shockwave-flash" pluginspace=" www.macromedia.com/go/getflashplayer ">
</embed>
</object>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #97947

Nous ne pouvons vous aider sans plus d'information.
Comment avez-vous configuré votre bannière ? Pourriez vous faire une capture d'écran ?
Quel est le résultat à l'arrivée ? Pourriez vous faire une capture d'écran ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #97982

nicolas wrote: Nous ne pouvons vous aider sans plus d'information.
Comment avez-vous configuré votre bannière ? Pourriez vous faire une capture d'écran ?
Quel est le résultat à l'arrivée ? Pourriez vous faire une capture d'écran ?


Jai enregistrer ma banniere avec swich en .swf je les creer en 468x60 avec un lien intégré dans la banniere. j'ai aussi essayé de l'enregistré en .gif et la ca fonctionne mais elle pese pas loin de 370 Ko ce qui est trop lourd.je les aussi essayer en html mais si je met le code dans la partie commentaire comme décrit dans un de vos post et que j'enregistre cela me met ce que vous voyez dans la capture

Capture: www.hostingpics.net/viewer.php?id=679388...eexemplebanniere.jpg


vous avez une capture de ce que cela donne dans la partie des client c'est a dire partie public. je suis a votre disposition pour d'autres captures ou renseignements.
merci encore pour le coup de main.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #98103

je relance mon probleme on ne sait jamais :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #98263

Dans votre capture, je vois que vois avez mis le lien vers le swf dans le champs "image" et le lien dans le champ "lien".

Ce n'est cependant pas ce qui est indiqué par mon message dans l'autre sujet du lien que mohamed a posté.

Ce qu'il faut faire, c'est de mettre le HTML de votre swf

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="download.macromedia.com/pub/shockwave/ca...cab#version=6,0,40,0" width="468" height="60" id="hotttdogs00_mit_link.swf">
<param name="movie" value="www.votresite.fr/images/banners/votreflash.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#333333">
<embed src="www.votresite.fr/images/banners/votreflash.swf" quality="high" bgcolor="#333333" width="468" height="60" name="hotttdogs00_mit_link.swf" type="application/x-shockwave-flash" pluginspace="www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</embed>
</object>
dans le champs "commentaire" et de laisser le champs "image" vide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum